Ambroise Hello i'm new ☻
Messages : 5 Feeling : 4536 Age : 36 Localisation : Lyon Citation : L'argent, c'est fait pour être dépensé !
| Sujet: Hi ! ;) Dim 1 Juil - 18:08 | |
| (c) tumblr (crédit) Ambroise 24 • Etudiante • Lyon • France
some things about meHello ! Je suis nouvelle par ici, du coup une petite présentation s'impose ! Je suis donc étudiante à Lyon, et j'adore ce qui touche à la mode, la beauté, etc etc. Je suis également une adepte des séries de filles, et je cherchais un forum sympa pour partager tout ça Question fringues, j'ai un style assez classique, j'aime les belles pièces élégantes et intemporelles, très féminines ! Je fais également un peu de photo et je dessine (mon avatar est un auto-portrait). Voilà voilà ! A très bientôt ! code par liden (c) tous droits réservés
|
|
♣VINTAGEWOMAN Hello i'm new ☻
Messages : 4 Feeling : 4535 Age : 31 Citation : La vie est comme un miroir. Si tu lui souris, elle te renvoie ton image. - Louis Nucera.
| Sujet: Re: Hi ! ;) Dim 1 Juil - 18:32 | |
| Bienvenue! En tout cas, très jolie auto-portrait! (: |
|
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Hi ! ;) Dim 1 Juil - 18:34 | |
| |
|
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Hi ! ;) Dim 1 Juil - 19:47 | |
| tu dessines vraiment très bien bienvenue |
|
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Hi ! ;) Dim 1 Juil - 19:57 | |
| Bienvenu ! J'aime beaucoup ton blog , tu dessines vachement bien aussi ! |
|
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Hi ! ;) Dim 1 Juil - 20:48 | |
| Bienvenue :) et tu dessines vraiment bien |
|