| Sujet: Présentation ! Dim 11 Mar - 15:42 | |
| Bonjour tout le monde! Je m'appelle Andréa, j'ai 15 ans et je suis en 3°. J’habite dans le 91. Je suis d'origine Portugaise et fière de l'être J'aime la danse, le surf, lire, la mode , écouter de la musique, et comme vous toutes, je pense, j'adore regarder des séries telle que Gossip Girl et 90210, Vampires Diaries... Je n'ai pas vraiment de style particulier, j'aime beaucoup de choses. Bon voila, je pense que sa suffira !!! xoxo, |
|
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 11 Mar - 15:52 | |
| |
|
MLaura fidèle au poste ☻
Messages : 252 Feeling : 4905 Age : 27 Localisation : Beauvais Citation : Tu sais ce qui a de plus douloureux dans un chagrin d’amour ? C’est d’pas pouvoir se rappeler ce qu’on ressentait avant. Essaie de garder cette sensation. Parce que si tu la laisses s’en aller... Tu la perds à jamais. Musique du moment: : Adèle - Someone like you
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 11 Mar - 16:08 | |
| |
|
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 11 Mar - 16:22 | |
| (ohh le surf, j'aimerai tellement en faire!) Bienvenue Andréa! |
|
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 11 Mar - 16:24 | |
| |
|
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Présentation ! Dim 11 Mar - 17:15 | |
| |
|
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 12 Mar - 18:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 12 Mar - 19:16 | |
| |
|
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 12 Mar - 21:47 | |
| |
|
CharlotteA Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4657 Age : 28 Localisation : Citation : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. Musique du moment: : Donald Trump -Mac Miller
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 12 Mar - 22:30 | |
| |
|
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Présentation ! Lun 12 Mar - 23:41 | |
| |
|
| Sujet: Re: Présentation ! | |
| |
|