| Et une autre Célia, une ! | |
|
Auteur | Message |
---|
wilde Hello i'm new ☻
Messages : 71 Feeling : 4575 Age : 28 Localisation : Strasbourg Citation : Cool. Cool, cool, cool. Musique du moment: : Hey Ya - Outkast
| Sujet: Et une autre Célia, une ! Dim 5 Aoû - 20:31 | |
| Célia Âge: 15 ans. Classe: Passe en terminale L. Ville/Pays: Coin de Strasbourg, France. As-tu lu le règlement? Oui, mais un peu tard je crois. Mode ou beauté? Mode. Comment avez-vous connu le forum? Grace à Sophie, qui en a beaucoup parlé, que ce soit sur twitter ou son blogspot :) Quelles sont tes passions/centres d'intérêts? Fan de toute type de musique, je suis également accro à de nombreuses séries tv, une lectrice assidue et une vague auteure. Le sport dans tout ça? Rien du tout. Des projets d'avenir? Déjà, quitter ma campagne et rentrer à la fac pour y faire une licence d'anglais ou un master de psycho. Le reste est trop loin pour y penser. Seize the day, comme on dit ! Une anecdote marrante à votre sujet? Un jour de karting en famille, j'ai malencontreusement appelé les pneus qui encerclaient la piste des "ronds". Je suis cataloguée à vie ; chaque fois que les expressions "rond", "karting", "pneu", "Célia la pas douée" arrivent dans une conversation, cette anecdote ressort et fait bien rire tout le monde. Qu'est-ce que la mode t'inspire? C'est une sorte d'introspection pour moi. La recherche d'un style est définitivement une réflexion sur soi. L'habit est une première forme de communication, il faut donc pouvoir montrer sa personnalité à travers, et donc avant tout connaitre celle-ci. Pourrais-tu sortir sans maquillage? Bien sur. Cela m'arrive régulièrement, encore plus en été. Autre chose à ajouter? Je ne suis pas une habituée des forums, alors j'espère ne pas faire trop de bêtises (à moins que ce ne soit déjà le cas) et pouvoir compter sur votre patience. |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Et une autre Célia, une ! Dim 5 Aoû - 21:12 | |
| |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Et une autre Célia, une ! Dim 5 Aoû - 21:33 | |
| Bienvenu! |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Et une autre Célia, une ! Dim 5 Aoû - 21:44 | |
| Bienvenue sur le Forum ! :) |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Et une autre Célia, une ! Lun 6 Aoû - 0:11 | |
| |
|
| |
wilde Hello i'm new ☻
Messages : 71 Feeling : 4575 Age : 28 Localisation : Strasbourg Citation : Cool. Cool, cool, cool. Musique du moment: : Hey Ya - Outkast
| Sujet: Re: Et une autre Célia, une ! Lun 6 Aoû - 2:58 | |
| |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Et une autre Célia, une ! Mar 7 Aoû - 1:00 | |
| |
|
| |
Orchidée Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4593 Age : 28 Localisation : France Musique du moment: : Nick Cave & the Bad Seeds - O' Children
| Sujet: Re: Et une autre Célia, une ! Mar 7 Aoû - 14:21 | |
| Bienvenue (ton avataaaaar ) |
|
| |
wilde Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Et une autre Célia, une ! Mar 7 Aoû - 20:42 | |
| Merci ! (le tien Orchidée omg ♥) |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Et une autre Célia, une ! Sam 11 Aoû - 11:36 | |
| Bienvenue Célia et merci Sophie! haha have fun! :) |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Et une autre Célia, une ! Lun 13 Aoû - 18:29 | |
| Bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Et une autre Célia, une ! | |
| |
|
| |
| Et une autre Célia, une ! | |
|