|
Auteur | Message |
---|
Alexia. Hello i'm new ☻
Messages : 26 Feeling : 4518 Age : 28 Citation : Est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les crétins pour tomber amoureux ? Musique du moment: : Billy Talent - Lies
| Sujet: Alexia ! Mar 7 Aoû - 9:30 | |
| (c) tumblr (crédit) Alexia. 16 • 1ère L • Metz • France
Je suis très bavarde ..Salut les filles ! Comme dit plus haut, je m'appelle Alexia, j'ai 16 ans et je vais en 1ère L à la rentrée ! Je n'avais pas vraiment le choix en même temps : les maths et moi ça fait 2 (même 846126 je dirais) et avec mon prof d'SES à moins d'apprendre mon cahier par coeur je n'avais pas trop de chances d'intégrer une 1ère ES. Mais aller en 1ère L me plaît, les langues c'est mon truc ! J'ai découvert ce forum grâce à google ! Je cherchais un forum mode depuis un moment et celui là m'a plu tout de suite. Le design est super et les sujets intéressants. Je suis passionnée de mode depuis longtemps, et depuis toute petite j'aime faire les magasins, composer des tenues etc .. Je m'intéresse aussi au Make-up et à la coiffure mais je suis bien loin d'être une professionnelle. Je regarde souvent des vidéos sur youtube pour m'entraîner ! En dehors de faire du shopping, de sortir en ville, au cinéma avec mes ami(e)s j'aime danser. Je fais du modern-jazz depuis 9 ans et c'est une grande passion. J'aime beaucoup lire aussi, même si je ne lis pas souvent. J'écoute beaucoup de musique, j'écoute de tous les genres mais je préfère largement le Rock et le Métal (oui, oui) ! Je regarde beaucoup de séries aussi (Gossip Girl, Skins, Pretty Little Liars ...). A oui, mes projets d'avenir ? J'aimerais travailler dans l'évènementiel et faire mes études à Bordeaux avec ma cousine (pas les mêmes études mais vivre dans le même appartement). Bordeaux c'est près d'Arcachon, on part souvent en vacances là haut et j'adore cette ville !! Je pense avoir tout dis, je vais m'arrêter là, ca commence à faire long ! Bisous code par liden (c) tous droits réservés
|
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Alexia ! Mar 7 Aoû - 13:49 | |
| Bienvenu ! |
|
| |
Orchidée Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4593 Age : 28 Localisation : France Musique du moment: : Nick Cave & the Bad Seeds - O' Children
| Sujet: Re: Alexia ! Mar 7 Aoû - 14:17 | |
| |
|
| |
Oh Drey Hello i'm new ☻
Messages : 32 Feeling : 4608 Age : 29 Citation : veni, vidi, vici
| Sujet: Re: Alexia ! Ven 10 Aoû - 10:54 | |
| - Bienvenue, et tu verras, Bordeaux c'est beau, Bordeaux c'est bien, bref la perfection est une ville !
|
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Alexia ! Ven 10 Aoû - 13:08 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Alexia ! Ven 10 Aoû - 16:31 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Alexia ! Ven 10 Aoû - 17:37 | |
| Bienvenue Alexia! :) 12 ans de danse pour moi. Mouhahaha battue ;P |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Alexia ! Ven 10 Aoû - 19:13 | |
| |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Alexia ! Sam 11 Aoû - 11:35 | |
| Bordeaux c'est géniaaaaaal! je me demande si moi aussi je vais pas aller là bas après .. (a) Bienvenue Alexia! have fun |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Alexia ! Lun 13 Aoû - 18:30 | |
| Bienvenue amie littéraire haha! :) |
|
| |
Alexia. Hello i'm new ☻
Messages : 26 Feeling : 4518 Age : 28 Citation : Est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les crétins pour tomber amoureux ? Musique du moment: : Billy Talent - Lies
| Sujet: Re: Alexia ! Ven 17 Aoû - 9:22 | |
| Merci les filles ! On se retrouve a Bordeaux alors Oui Alice tu m'as battue ahah |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Alexia ! Mar 21 Aoû - 17:37 | |
| |
|
| |
Alexia. Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Alexia ! Sam 25 Aoû - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Alexia ! | |
| |
|
| |
|