Messages : 5 Feeling : 4491 Age : 28 Localisation : France Citation : ♫♪
Sujet: Louise Lun 13 Aoû - 14:05
LOUISE
présentation
Âge: Bientôt 16, en septembre. Classe: En seconde, je devais passer en première, mais je change d'orientation et comme c'est pas le même domaine ^^ Ville/Pays: Maine et Loire, en France As-tu lu le règlement? Oui
les questions
Mode ou beauté? Mode Comment avez-vous connu le forum? En tapant Vans bordeaux, et en tombant sur l'image d'un look book, et aussi via le blog de PoisondGlitteryUnicorn. Quelles sont tes passions/centres d'intérêts? La mode (comme tout le monde sur le Fow' j'imagine ), l'équitation, la photographie, le dessin et un peu la couture. Des projets d'avenir? Oui, travailler dans le dessin, mais je sais pas encore quel domaine du dessin exactement :) Une anecdote marrante à votre sujet? Heuu, je sais pas si c'est une anecdote, mais quand j'était petite, j'ai coupé tout le parterre de tulipes de ma grand-mère, avec l'aide de mon cousin. Je sais c'est pas bien x)) Qu'est-ce que la mode t'inspire? Elle m'inspire le shopping *pas d'idées* Pourrais-tu sortir sans maquillage? Oui :) Je ne me maquille pas ^^ Autre chose à ajouter? Oui :) J'ai un blog (louwlee.blogspot.com) et tu peut m'appeller Louise ou Louwlee comme tu veux, et sinon si tu à des questions bah je peut répondre :)
Codage fait par .Jenaa
Sharon.
fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
Sujet: Re: Louise Lun 13 Aoû - 14:29
Bienvenue sur le forum Louise ! :)
j'ai fait un tour sur ton blog et je l'aime bien :D
YoungEmpress
fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
Sujet: Re: Louise Lun 13 Aoû - 17:36
Bienvenue !!
Louwlee
Hello i'm new ☻
Sujet: Re: Louise Lun 13 Aoû - 17:43
Merci :) C'est ce que je vois, ta mis plusieurs commentaires x)
ZAEL
Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
Sujet: Re: Louise Lun 13 Aoû - 18:26
Bienvenue :)
ludivine
fidèle au poste ☻
Sujet: Re: Louise Lun 13 Aoû - 22:20
bienvenue (:
Orchidée
Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4593 Age : 28 Localisation : France Musique du moment: : Nick Cave & the Bad Seeds - O' Children
Sujet: Re: Louise Lun 13 Aoû - 22:52
Bienvenue Je suis passée sur ton profil, on est nées à 4 jours d'intervalle hihi
Louwlee
Hello i'm new ☻
Sujet: Re: Louise Lun 13 Aoû - 23:44
Merciiiii :) Orchidée, oh et c'est qui la plus vielle de nous deux ? x)
Orchidée
Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4593 Age : 28 Localisation : France Musique du moment: : Nick Cave & the Bad Seeds - O' Children
Sujet: Re: Louise Lun 13 Aoû - 23:55
Moi
Alexia.
Hello i'm new ☻
Messages : 26 Feeling : 4518 Age : 28 Citation : Est-ce l'amour qui rend idiot, ou n'y a-t-il que les crétins pour tomber amoureux ? Musique du moment: : Billy Talent - Lies
Sujet: Re: Louise Ven 17 Aoû - 9:28
Bienvenue Et joli blog !
Alice Ls
▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
Sujet: Re: Louise Ven 17 Aoû - 16:22
Bienvenue Louise! ♥ (moi qui croyais t'avoir déjà souhaitée la bienvenue je vois que nan... Alice, tu as vraiment un soucis là ^^)