|
Auteur | Message |
---|
Flo. Hello i'm new ☻
Messages : 13 Feeling : 4496 Age : 27 Localisation : Alsace Citation : "Dressez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions. Ça veut dire ne renoncez jamais." Musique du moment: : 3 Doors Down - Kryptonite
| Sujet: Flo ..! Dim 19 Aoû - 0:06 | |
| (c) tumblr (crédit) Flo. 15 ans • Bientôt en 2nd • Alsace • France
some things about meBon matin.. ? pour commencer ! Je m'appelle Floriane, mais Flo suffira. J'ai 15 ans et j'habite en Alsace :). Je dois avouer que j'appréhende un peu ma venue sur ce forum car je ne sais pas si je suis vraiment faite pour les forums sur la mode et pour partager quelque chose à ce propos.. {séquence du martyre terminée} En réalité j'aime beaucoup observer l'apparence vestimentaire des gens, je trouve que ça en dit vachement long sur leur personnalité.
Enfin voilà, sinon je "fais un peu de photographie" pendant mon temps libre, essentiellement des mises en scène et du conceptuel (je pourrais m'étaler sur le sujet pendant des heuuuures donc je vais m'arrêter là pour votre bien:P), du piano et j'ai fait dans le temps (quelle époque) du graphisme et du codage, mais je crois bien que j'ai perdu la main. Sinon je suis branchée musique 24h sur 24 (ou presque), essentiellement des vieux groupes de rock et autres trucs rétro, mais aussi des choses plus actuelles comme The Fray, Grouplove, The Script, Damien Saez etc...., et plein d'autres choses plus ou moins intéressantes.
Hm, j'ai connu le forum via le blog "french and style", et j'ai longtemps vadrouillé dessus avant de m'inscrire. Voilà, je pense avoir dit le principal ! J'espère que j'arriverai à me faire une petite place ici. Bonne soirée/nuit/journée à tous :)) code par liden (c) tous droits réservés
|
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Flo ..! Dim 19 Aoû - 0:32 | |
| Bienvenue a toi ! God tu fais de très belle photos (celle-ci est juste fghfghfhfg *.* https://2img.net/r/hpimg15/pics/975497Untitled1.png ) , qu'elle appareil photos utilises tu ? |
|
| |
Flo. Hello i'm new ☻
Messages : 13 Feeling : 4496 Age : 27 Localisation : Alsace Citation : "Dressez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions. Ça veut dire ne renoncez jamais." Musique du moment: : 3 Doors Down - Kryptonite
| Sujet: Re: Flo ..! Dim 19 Aoû - 0:39 | |
| Merci YoungEmpress :)), c'est gentil (canon EOS 20D) |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Flo ..! Dim 19 Aoû - 3:42 | |
| Bienvenue sur le forum. J'aime vraiment tes photos, tu y représentes toujours une chose ou une histoire bien précise, ça change des galeries habituelles :) |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Flo ..! Dim 19 Aoû - 10:16 | |
| Bienvenue Flo, j'aime beaucoup tes photos aussi :) |
|
| |
Flo. Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Flo ..! Dim 19 Aoû - 12:06 | |
| |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Flo ..! Dim 19 Aoû - 19:38 | |
| Bienvenue ici! Je rejoins l'avis général en disant que tes photos sont amazing! :) |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Flo ..! Dim 19 Aoû - 23:52 | |
| Bienvenue Flo! Hum... Je crois que j'ai un train de retard, tes photos... Bah je vais aller voir :) |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Flo ..! Lun 20 Aoû - 14:14 | |
| Bienvenue ! :) Je rejoins l'avis des filles sur tes photos, elles sont superbes ! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Flo ..! Mar 21 Aoû - 17:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Flo ..! | |
| |
|
| |
|