shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Grosse journée de shopping :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4820
Age : 26
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Grosse journée de shopping :) Empty
MessageSujet: Grosse journée de shopping :)   Grosse journée de shopping :) EmptyMar 28 Aoû - 18:03

Bonjour bonjour Very Happy
Alors je vous explique mon problème, dans la semaine , je part à Lyon pour faire un peu de shopping avec ma soeur et ma grand-mère , mais j'aurais pas le droit à beaucoup d'argent pour y aller car selon ma mère "j'ai trop de vetements" ( ce qui est faux pour moi , car on a jamais trop de vetements haha :p ) donc j'aimerai des conseils pour soit convaincre ma mère de me donner un peu plus d'argent pour ma journée shopping , ou si vous connaissez des magasins bien mais pas trop chère à Lyon :)
Merci d'avance mes petits chous Very Happy <3
Revenir en haut Aller en bas
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻



Messages : 1098
Feeling : 5573
Age : 27
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

Grosse journée de shopping :) Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée de shopping :)   Grosse journée de shopping :) EmptyMar 28 Aoû - 19:55

Pour convaincre ta mère, tu peux lui dire que les vêtements que tu achèteras seront les vêtement pour la rentrée, que tu n'en rachètera pas pendant un petit bout de temps :p

Sinon pour les magasins sur Lyon perso je ne peux pas t'aider désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5984
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Grosse journée de shopping :) Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée de shopping :)   Grosse journée de shopping :) EmptySam 1 Sep - 19:32

Emh.. C'est trop tard pour répondre là non? *honte*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Grosse journée de shopping :) Empty
MessageSujet: Re: Grosse journée de shopping :)   Grosse journée de shopping :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse journée de shopping :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Le flood mode :: Conseils et avis-