Likeaboss. Hello i'm new ☻
Messages : 5 Feeling : 4479 Age : 26 Citation : » Textoter avec 5 personnes et dire à 4 d'entre eux que tu vas dormir, pour pouvoir passer le reste de la nuit avec la personne que tu aimes.
| Sujet: Je ne suis pas si nouvelle que sa.♥ Sam 1 Sep - 16:27 | |
| Moi c'est Mathilde , 14 ans. Cela fait que 1 mois que je ne suis plus venue et en 1 mois j'ai oublié mon mot de passe et mon identifiant mais je suis bien contente de prendre un nouveaux départ sur ce forum.
J'ai un blog mode / beauté parce que j'adore sa : http://iwearit.skyrock.com/ |
|
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Je ne suis pas si nouvelle que sa.♥ Sam 1 Sep - 19:28 | |
| T'as sûrement oublié qu'il y avait une présentation obligatoire aussi Bienvenue Mathildeee! :) |
|
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Je ne suis pas si nouvelle que sa.♥ Dim 2 Sep - 14:14 | |
| Bienvenue ! Et une Mathilde de plus ! |
|
Likeaboss. Hello i'm new ☻
Messages : 5 Feeling : 4479 Age : 26 Citation : » Textoter avec 5 personnes et dire à 4 d'entre eux que tu vas dormir, pour pouvoir passer le reste de la nuit avec la personne que tu aimes.
| Sujet: Re: Je ne suis pas si nouvelle que sa.♥ Lun 3 Sep - 0:28 | |
| - Mademoiselle a écrit:
- T'as sûrement oublié qu'il y avait une présentation obligatoire aussi
Bienvenue Mathildeee! :) Je me suis présenter ! Mathilde , 14 ans sa suffit non ? Parce que j'était déjà la avant :d Merci ! |
|
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Je ne suis pas si nouvelle que sa.♥ Lun 3 Sep - 10:29 | |
| |
|
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Je ne suis pas si nouvelle que sa.♥ Mer 19 Sep - 22:20 | |
| T'es mignonne tu fais un effort et tu refais une VRAI présentation, MERCI! |
|
| Sujet: Re: Je ne suis pas si nouvelle que sa.♥ | |
| |
|