Juliette_ Hello i'm new ☻
Messages : 2 Feeling : 4470 Age : 28 Localisation : Belgique ♥ Citation : Inspiration is everywhere, everywhere is inspiration. Musique du moment: : Florence + the Machine - Spectrum ft. Calvin Harris.
| Sujet: Juliette ♥ Dim 2 Sep - 14:33 | |
| Juliette Présentation ;
Âge: 16, depuis 2 jours ! Classe: Je rentre en 5e secondaire. (Belge ici !) Ville/Pays: Liège, Belgique. As-tu lu le règlement ? Evidemment !
Les questions ;
Mode ou beauté ? Mode ♥ Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au magnifique blog French&Style ! Quelles sont tes passions/centres d'intérêts ? La mode (Noooon, sans blague !), le dessin, la musique et le BORDEAUX (♥) ... Des projets d'avenir ? Je n'ai vraiment aucune idée mais surement dans le domaine artistique :). Une anecdote marrante à votre sujet ? Je déteste le jaune. Petite je me retrouvais toujours dans le groupe des jaunes, mon t-shirt de gym était jaune ainsi que celui du KT, etc. Du coup mnt, je ne peux plus voir cette couleur ! Sinon, je suis normal oui (a). Qu'est-ce que la mode t'inspire? Euh, le shopping ? Pourrais-tu sortir sans maquillage? Oui, je ne me maquille pas très fort :). Autre chose à ajouter? Tu peux venir faire une petite visite sur mon Tumblr 'inspiration' (Ici) http://thewhiteswans.tumblr.com/ |
|
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Juliette ♥ Dim 2 Sep - 16:01 | |
| Bienvenue :) ! J'adore le bordeaux aussi, je suis à fond sur cette couleur en ce moment *_* |
|
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Juliette ♥ Dim 2 Sep - 20:47 | |
| |
|
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Juliette ♥ Dim 2 Sep - 23:17 | |
| |
|
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Juliette ♥ Lun 3 Sep - 10:33 | |
| Bienvenue :) Tu m'as fais rire avec ton histoire de couleur jaune |
|
wilde Hello i'm new ☻
Messages : 71 Feeling : 4575 Age : 28 Localisation : Strasbourg Citation : Cool. Cool, cool, cool. Musique du moment: : Hey Ya - Outkast
| Sujet: Re: Juliette ♥ Lun 3 Sep - 17:53 | |
| |
|