× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: les vidéos de chloé Sam 22 Sep - 16:38 | |
| Il n'y a pas longtemps, je me suis lancée dans quelque chose qui me tenait à coeur depuis longtemps, ce que l'on appelle dans le vocabulaire youtubeuse beauté/mode les vidéos artistiques. Je vous laisse juger et vous abonner si cela vous plaît, chacuns ayant son opinion sachant que je n'aurait un meilleuir logiciel et une meilleuire caméra qu'aun alentour de noel https://www.youtube.com/user/bushyplayful/featured |
|
thecutebow Hello i'm new ☻
Messages : 21 Feeling : 4599 Age : 28 Localisation : Next to Bordeaux. Citation : Live your dreams, don't dream your life.
| Sujet: Re: les vidéos de chloé Sam 10 Nov - 19:43 | |
| C'est un bon début! Le choix de la musique est bien, les instants filmés aussi, d'ailleurs tu ne bouges pas trop quand tu filmes ce qui est quand même plus agréable. Après, il y a beaucoup de youtubeuses qui font ce genre de vidéos, donc il faut savoir se démarquer! Mais c'est vraiment pas mal, donc bonne continuation |
|
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: les vidéos de chloé Mer 14 Nov - 16:42 | |
| merci c'est gentil :) C'est vrai que beaucoup de personnes font ce genres de vidéos et les miennes ne sont pas très originales ( en plus je n'ai pas une qualité de fou, malheureusement ) mais c'est très gentil de me donner ton avis :) Ah, et j'adore ton blog |
|
| Sujet: Re: les vidéos de chloé | |
| |
|