Xmllemarine Hello i'm new ☻
Messages : 11 Feeling : 4418 Age : 25 Localisation : France Citation : La mode se démode, le style jamais. Musique du moment: : Read all about it - Emeli Sande
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Xmllemarine - ♥Lookbook♥ Mar 27 Nov - 18:48 | |
| Je n'adhère pas trop le fait qu'il y ait des clous sur la blouse & sur les bottes, j'aurai plutôt pris des chelsea boots comme ça ou comme ça, ou encore gardé les bottes et pris une blouse noire sans clous Je suis fan du legging, le mien arrive bientôt |
|
wilde Hello i'm new ☻
Messages : 71 Feeling : 4575 Age : 28 Localisation : Strasbourg Citation : Cool. Cool, cool, cool. Musique du moment: : Hey Ya - Outkast
| Sujet: Re: Xmllemarine - ♥Lookbook♥ Mar 27 Nov - 20:18 | |
| Je rejoins un peu l'avis de Sharon, les studds font un peu too much à mes yeux, mais sinon j'aime beaucoup ! Je trouve que tu as déjà un style bien affirmé pour ton age, c'est super :) |
|
-Julie- Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4489 Age : 30 Citation : * Musique du moment: : Lana Del Rey - Off the Races
| Sujet: Re: Xmllemarine - ♥Lookbook♥ Mar 27 Nov - 21:55 | |
| Olalala le legging Galaxy ! Enormissime |
|
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Xmllemarine - ♥Lookbook♥ Mar 27 Nov - 21:59 | |
| Le leggings galaxie oh ouii *-* Mais personnellement une chemise noir tout simple aurait suffit car mettre des clous plus un motif imposant sur un leggings sa fait beaucoup je trouve. |
|
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Xmllemarine - ♥Lookbook♥ Mar 27 Nov - 22:32 | |
| Du même avis que tout le monde trop de clous a mon gout et après j'aime de moins en moins les leggings galaxie , on en voit partout sa n'a plus le charme d'avant . |
|
Xmllemarine Hello i'm new ☻
Messages : 11 Feeling : 4418 Age : 25 Localisation : France Citation : La mode se démode, le style jamais. Musique du moment: : Read all about it - Emeli Sande
| Sujet: Re: Xmllemarine - ♥Lookbook♥ Mar 27 Nov - 23:04 | |
| @Sharon : Oui c'est vrai que ça fais un peu trop les bottes mais je n'avais pas le temps d'acheter celle que je voulais :) J'aime beaucoup les chaussures que tu m'as montrer :) Tu feras un lookbook avec ton leggin ? @Wilde :Merci ça fais plaisir :) Quand je l'ai mis la 1ère fois j'avais peur de la réaction des gens :$ @-Julie- : Merci :) @Alice Ls : C'est vrai qu'il y a trop de Studds :/ ! Merci :) @YoungEmpress : C'est vrai qu'ont le trouve partout :/ ! Mais dans ma région je n'ai vue personne en porter :)
Dernière édition par Xmllemarine le Mar 27 Nov - 23:06, édité 1 fois (Raison : Oublie) |
|
| Sujet: Re: Xmllemarine - ♥Lookbook♥ | |
| |
|