shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Cara Delevingne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sharon.
Sharon.

fidèle au poste ☻



Messages : 1544
Feeling : 6054
Age : 24
Localisation : Belgique
Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi.
Musique du moment: : The ✖✖ - Angels

Cara Delevingne Empty
MessageSujet: Cara Delevingne   Cara Delevingne EmptyVen 4 Jan - 22:17


Cara Delevingne



Cara Delevingne est un mannequin anglais née en 1992. Elle a deux soeurs aînées, dont l'une d'elles n'est autre que le mannequin Poppy Delevingne, égérie de Louis Vuitton pour la collection automne/hiver 2012-2013. A l'âge de 16 ans seulement, elle est repérée par le directeur de l'agence Storm et commence à réellement faire carrière à ce moment-là. En 2011, elle devient l'égérie de la marque Burberry et pose pour les campagnes de Topshop, H&M et Asos. En 2012, elle défile sur les podiums pour Shiatzy Chen, Jason Wu, Oscar de la Renta, Burberry, Dolce & Gabbana, Fendi, Stella Mc Cartney et Chanel. Elle est classée 25e meilleure top modèle sur 50 d'après le site models.com et est nommée comme l'une des 1000 personnes les plus influentes de Londres pour l'année 2011 par l'"Evening standard". Elle interprète aussi un petit rôle dans un film tiré du roman de Tolstoï, "Anna Karérine". Source
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
YoungEmpress
YoungEmpress

fidèle au poste ☻



Messages : 401
Feeling : 4838
Age : 26
Localisation : 11
Citation : Let us die young or let us live forever
Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music

Cara Delevingne Empty
MessageSujet: Re: Cara Delevingne   Cara Delevingne EmptyDim 6 Jan - 20:54

Au début j'aimais beaucoup Cara , mais maintenant on la voit partout et je commence a faire overdose !En l'espace de quelque mois elle est passé des défilés Burberry a Victoria's Secret (sachant qu'elle n'a pas du tout le physique des Angels , remember Karlie Kloss...) , je pense que sa va trop vite , les gens l'adorent maintenant mais dans quelques mois tout le monde sera lassé .
Revenir en haut Aller en bas

Mllestella

Hello i'm new ☻



Messages : 14
Feeling : 4100
Age : 26
Citation : I love you to the moon and back

Cara Delevingne Empty
MessageSujet: Re: Cara Delevingne   Cara Delevingne EmptyDim 17 Mar - 12:10

Moi je la trouve sublime pour victoria's secret ! Elle était à tomber !
#teamgrossourcil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Cara Delevingne Empty
MessageSujet: Re: Cara Delevingne   Cara Delevingne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cara Delevingne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Inspiration :: Fiches mannequin-