Mélou Hello i'm new ☻
Messages : 1 Feeling : 4277 Age : 27 Citation : "Quoi que vous fassiez ce sera insignifiant mais il est important que vous le fassiez" Musique du moment: : SBTRKT - WildFire
| Sujet: Mélou diminutif de Mélissa, au cas où.. Jeu 14 Mar - 14:08 | |
| © made by Islande
Mélou
"Quoi que vous fassiez ce sera insignifiant mais il est important que vous le fassiez""
Âge: 16 ans Classe: Première L Ville/Pays: Béthune (62) As-tu lu le règlement? évidemment !
| Mode ou beauté? les deux pour pas faire de jaloux, mais plus la mode. Comment avez-vous connu le forum? Tout bêtement, en faisant une recherche sur la personnalisation de shorts. Quelles sont tes passions/centres d'intérêts? Le dessin est ma principale passion, j'en fait depuis mon plus jeune âge. Ensuite j'aime beaucoup de cinéma, les oeuvres de Tarantino, Tim burton, Steven Spielberg. Des projets d'avenir? Oui, j'ai pour ambition de devenir professeur d'art plastique. Une anecdote marrante à votre sujet? Alors là.. rien ne me vient à l'esprit ! Qu'est-ce que la mode t'inspire? La mode m'inspire beaucoup car, chaque personne porte différemment un même vêtement, tout le monde est unique dans la mode et c'est ça qui est exceptionnel ! Pourrais-tu sortir sans maquillage? Oui, je l'ai déjà fait ! Autre chose à ajouter? Non mis à part que je suis impatiente de partager mes idées et voir celles des autres :)
|
|
|
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Mélou diminutif de Mélissa, au cas où.. Ven 15 Mar - 21:44 | |
| |
|