shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Première lettre aux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5609
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Première lettre aux membres. Empty
MessageSujet: Première lettre aux membres.   Première lettre aux membres. EmptySam 10 Mar - 22:04


Première lettre aux membres.
En ce 10 mars 2012 j'ai le plaisir de déclarer le forum frenchandstyle officiellement ouvert! Si vous me suivez depuis l'époque skyrock alors peut être vous étiez vous déjà inscrit(e)s sur le forum que j'avais fait à l'époque. Mais je n'avais pas vraiment le temps de m'en occuper et je regrette vraiment qu'il soit tombé à l'eau alors que les membres étaient géniaux et très agréables. Maintenant que j'ai un pc rien qu'à moi et plus de temps pour geeker je peux vous assurer que ce forum tiendra un bon moment (du moins si vous faites le nécessaire pour qu'il survive).
Beaucoup de personnes me posent des questions sur mon formspring, souvent mode ou des fois des fois plus personnelles, et ce que j'ai compris dans tout ça c'est que vous aviez envie et besoin de vous exprimer. J'ai souvent répété que mon formspring n'était pas un forum, c'est pourquoi j'ai décidé d'en ouvrir un pour de bon. Biensur j'accepte toujours de répondre à vos questions sur fs, mais ici vous pourrez parler de n'importe quel sujet, tout ce qui vous tient à coeur, et vous pourrez obtenir l'avis de différentes personnes, je pense que ça peut être sympathique pour tout le monde, si vous vous inscrivez bien sur. :)

Il y a pas mal de choses à faire encore ici, je vais vous ajouter des smiley cools, ouvrir plusieurs topics pour lancer des discussions, et bientôt je chercherai des modérateurs motivés donc restez dans les parages pour guetter les nouveautés!
Si vous avez des suggestions pour le forum ou des réactions par rapport à ce message vous n'avez qu'à poster à la suite de ce post.
ENJOY.

Athénaïs - ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 

Première lettre aux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seconde lettre aux membres.
» Les membres du staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: French and Style :: Le guide de survie-