|
Auteur | Message |
---|
MyDoseOfHeroine fidèle au poste ☻
Messages : 604 Feeling : 5251 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
| Sujet: Bonjour, bonjour! Lun 12 Mar - 23:17 | |
| Mélanie, 17 ans. J'habite près de Lyon, vous connaissez? Bien sûr, j'adore la mode - comme ça doit être le cas de tout le monde ici ;D Je suis sériephile!
Si vous voulez plus d'infos sur moi, n'hésitez pas à m'envoyer à MP ou à me retrouver sur mon Twitter (@ohMelanie__).
Bisous. |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! Lun 12 Mar - 23:20 | |
| bieeenvenue Mélanie |
|
| |
CharlotteA Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4657 Age : 28 Localisation : Citation : L'avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. Musique du moment: : Donald Trump -Mac Miller
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! Lun 12 Mar - 23:21 | |
| |
|
| |
Messages : 604 Feeling : 5251 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! Lun 12 Mar - 23:27 | |
| Merci |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! Lun 12 Mar - 23:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! Lun 12 Mar - 23:32 | |
| |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! Lun 12 Mar - 23:34 | |
| Bienvenue Mélanie |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! Lun 12 Mar - 23:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! Lun 12 Mar - 23:39 | |
| Merci à vous!
Athénaïs; Désolée du retard d'ailleurs, je n'ai pas vu ton MP tout de suite.. Je trouve ton forum vraiment bien tenu. Hâte de découvrir la suite :) |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! Mer 14 Mar - 16:35 | |
| Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour, bonjour! | |
| |
|
| |
|