shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Robe bleu marine (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻

Feeling : 5773
Citation : Don't worry life's easy.
Musique du moment: : Mr Troy - Blue

Robe bleu marine (résolu) Empty
MessageSujet: Robe bleu marine (résolu)   Robe bleu marine (résolu) EmptyMar 13 Mar - 17:40

J'ai récemment acheté une robe "blue black", accompagnée d'un gilet à "trous" dans les mêmes tons que la ceinture qui accompagne la robe. (voir photo)
Et je me demandais avec quelle couleur de chaussure et collant je pourrai la porter ? Le mieux serait des collants couleur chair ou opaque noir ? Sachant que j'ai des ballerines dans les couleurs camel, et des richelieux noir. Lesquels seraient l'idéal ?
Merci :)

La robe : Robe bleu marine (résolu) 77160914017
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣

Feeling : 5801
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

MessageSujet: Re: Robe bleu marine (résolu)   Robe bleu marine (résolu) EmptyMar 13 Mar - 18:13

Tu peux mettre des collants semi opaques, pour le printemps c'est cool, mais si il fait chaud chez toi alors les collants chair peuvent passer :) Pour les chaussures, si les ballerines sont de la même couleur que le gilet+ceinture alors elles, sinon je dirai les "richelieu" noires :)
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse

Feeling : 5082
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

MessageSujet: Re: Robe bleu marine (résolu)   Robe bleu marine (résolu) EmptyMar 13 Mar - 18:28

Je pense que le mieux serais des collants chair.
Après, pour les chaussures les deux peuvent faire très jolie je pense, comme la dis Athénaïs le mieux pour les ballerines c'est qu'elles soient de la même couleurs que ton gilet et ta ceinture histoire de crée un petite harmonie. :)
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻

MessageSujet: Re: Robe bleu marine (résolu)   Robe bleu marine (résolu) EmptyMar 13 Mar - 18:55

Merci beaucoup ! Very Happy

Et pour l'association chaussures/collant, il serait préférable que je porte les ballerine avec les collants chaire ? Et pour les Richelieux les collants noir opaques ? :)
Athénaïs
Athénaïs

Feeling : 5801
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

MessageSujet: Re: Robe bleu marine (résolu)   Robe bleu marine (résolu) EmptyMar 13 Mar - 20:06

Je pense que ça serait mieux comme ça oui I love you
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué

Feeling : 4855

MessageSujet: Re: Robe bleu marine (résolu)   Robe bleu marine (résolu) EmptyMar 13 Mar - 20:10

Etant donné qu'il commence à faire beau évite le total look foncé, ça ferait un peu triste! Wink Des collants transparents feront l'affaire, & personnellement je mettrai les richelieu noires pour un coté baby doll-garçonne :) (j'ai jamais aimé tout ce qui était 100% féminin!)
Noémie
Noémie

fidèle au poste ☻

MessageSujet: Re: Robe bleu marine (résolu)   Robe bleu marine (résolu) EmptyMar 13 Mar - 20:50

D'accord et bien c'est ce que je vais faire alors :) merci beaucoup en tout cas !! I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robe bleu marine (résolu)   Robe bleu marine (résolu) Empty

Robe bleu marine (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1