shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elise..
Elise..

Membre habitué



Messages : 140
Feeling : 4617
Age : 26
Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence.
Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.

Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu) Empty
MessageSujet: Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu)   Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu) EmptySam 17 Mar - 10:34

Voila mon problème : J'ai toujours un ÉNORME nœud dans les cheveux au même endroit ! Et j'ai beau l'enlever et me démêler tout les jours ( et en plus de me faire mal ) il revient tout le temps ! Est-ce que vous avez une technique car c'est .. énervant et je n'ai pas envie de me faire couper les cheveux pour un simple nœud :hdjkd:
Revenir en haut Aller en bas
miss03
miss03

Hello i'm new ☻



Messages : 41
Feeling : 4502
Age : 24
Localisation : auvergne
Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :)
Musique du moment: : un peu de tout lol

Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu)   Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu) EmptySam 17 Mar - 18:00

je pense qu'il existe des soins pour les cheveux appelés masque démêlant qui s'utilisent au moment du lavage des cheveux moi qui ait les cheveux long je les avait utilisés car j'avais beaucoup de mal a me les démêler , sa a marcher mais si tu as un gros noeud qui revient sa dépend ou il est situé s'il est sur une mèche tu peut être la couper sa ne se verra pas trop j’avais malheureusement du le faire en dernière solution pendant les vacances d'été j'avais aussi un énorme noeud ... mais franchement je te recommande les soins c'est le mieux et si cela ne marche pas eh bien je ne sais pas ... j'espère t'avoir aidée
bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5992
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu)   Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu) EmptySam 17 Mar - 20:25

Utilise des masques démêlants, applique de l'huile d'olive (..)
Revenir en haut Aller en bas
Elise..
Elise..

Membre habitué



Messages : 140
Feeling : 4617
Age : 26
Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence.
Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.

Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu)   Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu) EmptySam 17 Mar - 21:30

Oui j'avais il y a longtemps un masque mais il me lissais les cheveux et j'ai les cheveux frisée et je n'aime pas quand il sont raide.. Mais je vais voir si je peux en trouvait qui ne lisse pas :)
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4828
Age : 26
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu)   Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu) EmptyDim 18 Mar - 12:37

Tu peux chercher des recettes de grand-mère sur des blogs beauté ou au pire sur internet, :)
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5609
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu)   Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu) EmptyJeu 22 Mar - 18:52

Ce problème est-il résolu? Je peux fermer le sujet ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu) Empty
MessageSujet: Re: Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu)   Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire partir un noeud dans les cheveux (résolu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceinture camel avec gros noeud (résolu)
» Eviter l'effet "paille" des cheveux
» Comment faire tenir son blush ? (résolu)
» Comment faire tenir son trait de crayon ? (résolu)
» Vos cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique beauté :: Le flood beauté :: Conseils et avis :: Problèmes résolus-