|
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Mar 1 Mai - 23:24 | |
| Sally Hansen - Base & top coat :) |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Jeu 3 Mai - 17:12 | |
| Un rouge tout simple de chez Sephora |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Jeu 3 Mai - 18:06 | |
| Un vert pomme de chez Kiko ♥ |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4845 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Jeu 3 Mai - 18:37 | |
| Rouge vif de chez Sephora |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Jeu 3 Mai - 20:53 | |
| Un rose pâle pailleté de chez Sephora |
|
| |
wildworld Hello i'm new ☻
Messages : 38 Feeling : 4699 Age : 28 Localisation : France Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Sam 5 Mai - 13:16 | |
| J'en ai un mauve,acheté durant les vacances d'été en Espagne. :) |
|
| |
eliiiiiie. Hello i'm new ☻
Messages : 48 Feeling : 4639 Age : 27 Localisation : France Citation : Quoi que te donne la vie, fais-en un atout. Musique du moment: : Nicki Minaj - Starships
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Sam 5 Mai - 23:46 | |
| |
|
| |
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Dim 6 Mai - 13:15 | |
| Un rose à la limite du fluo- bonbon de chez Sephora |
|
| |
mydearchloe Hello i'm new ☻
Messages : 82 Feeling : 4685 Age : 32 Citation : « Yes, let's do that ! Let's build something and we'll tear it down » skins Musique du moment: : i know - flo de lavega & jeremy frerot
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Dim 6 Mai - 14:02 | |
| |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4809 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Dim 6 Mai - 14:31 | |
| - Noémie a écrit:
- En ce moment je porte le vernis "corail vif" de chez Yves Rocher :)
Moi aussi |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Dim 13 Mai - 20:38 | |
| Vernis check me out d'H&M https://twitter.com/#!/NguyenElodie/status/201740518944808960/photo/1 |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Dim 13 Mai - 21:02 | |
| - Mademoiselle a écrit:
- Vernis check me out d'H&M
https://twitter.com/#!/NguyenElodie/status/201740518944808960/photo/1 |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Dim 13 Mai - 21:27 | |
| Un violet pailleté Resist&Shine |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4845 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Sam 19 Mai - 16:13 | |
| Vernis vert pastel aux pieds, et rose très pâle aux mains |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Sam 19 Mai - 17:02 | |
| Vernis lemon de chez H&M (ceux de quelques ml j'en ai pris trois pour en faire 1 entier) |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Sam 19 Mai - 17:41 | |
| Bleu électrique Sephora sur les mains. |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Sam 19 Mai - 18:03 | |
| |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Sam 19 Mai - 19:24 | |
| Je porte le Ocean Blue de la collection colorama de Meybelline , qui est un bleu un peu pailleter :) . |
|
| |
silvery Hello i'm new ☻
Messages : 8 Feeling : 4582 Age : 29 Localisation : Paris Citation : Too dumb for new york, too ugly for los angeles. ∆ Musique du moment: : Drowning - Conor Maynard
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Dim 20 Mai - 17:18 | |
| KIKO Lattementa 389, un bleu/vert turquoise qui en jette! - Spoiler:
(j'adorerai avoir ce vernis paillette *__* ) xoxo |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Ven 8 Juin - 20:50 | |
| |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Ven 8 Juin - 22:21 | |
| |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Mer 18 Juil - 11:00 | |
| Mint Cream de ELF + Purple Jewelry de Sephora par-dessus, sauf sur l'index où je porte le Feelin' hot hot hot d'OPI. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Ven 20 Juil - 15:52 | |
| Rouge de chez Sephora, tout simple. |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Ven 20 Juil - 16:26 | |
| Nice is nice de chez Essie. ♥ |
|
| |
LanVy Hello i'm new ☻
Messages : 28 Feeling : 4580 Age : 28 Citation : people are idiots basically. Musique du moment: : Summer Heart - I wanna go
| Sujet: Re: Votre vernis actuel Sam 21 Juil - 16:07 | |
| Mint Cream de Elf aux mains. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vernis actuel | |
| |
|
| |
|