|
|
Auteur | Message |
---|
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5748 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Blablabla Dim 22 Avr - 18:21 | |
| J'aime bien aussi, ça change :) Je le porterai avec des converses blanches et un haut blanc :) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6159 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Blablabla Mar 24 Avr - 21:02 | |
| - Noémie a écrit:
- J'aime bien aussi, ça change :)
Je le porterai avec des converses blanches et un haut blanc :) Pareil! Genre un haut loose blanc, légèrement rentré dans le short :) |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5390 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 26 Avr - 18:43 | |
| Elloooo, vous allez bien? |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4676 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 26 Avr - 19:11 | |
| ouuui et vous? vous aurez pas des sites comme forever21 , topshop online, faut que je m'achete une robe et j'en peux pluuuus de chercher ! |
|
| |
Messages : 711 Feeling : 5390 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 26 Avr - 20:39 | |
| Essaye monshowroom.com ou asos.com ou sinon newlook.co.uk |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6159 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 26 Avr - 23:51 | |
| |
|
| |
Messages : 95 Feeling : 4676 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Blablabla Ven 27 Avr - 22:58 | |
| siiii bien sur que si mais c'est ma mèèèère jamais satisfaite! (mercimercimerci ) |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5776 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Blablabla Sam 28 Avr - 0:17 | |
| newlook peut être ? ou asos |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Blablabla Mer 2 Mai - 21:11 | |
| Booooooooh le flood est mort ces temps-ci |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6218 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Blablabla Mer 2 Mai - 22:45 | |
| - Mademoiselle a écrit:
- Booooooooh le flood est mort ces temps-ci
Je pense que c'est juste parce que les membres sont un peu moins connectées |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Blablabla Mer 2 Mai - 22:48 | |
| - Sharon. a écrit:
- Mademoiselle a écrit:
Je pense que c'est juste parce que les membres sont un peu moins connectées J'avoue :S T'es en vacances toi? |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5057 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 3 Mai - 19:26 | |
| Juste comme ça, on à dépassés les 10 000 messages ^^ |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5748 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 3 Mai - 20:23 | |
| - Alice Ls a écrit:
- Juste comme ça, on à dépassés les 10 000 messages ^^
Héhéé |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6218 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Blablabla Jeu 3 Mai - 20:53 | |
| - Mademoiselle a écrit:
- Sharon. a écrit:
- Mademoiselle a écrit:
Je pense que c'est juste parce que les membres sont un peu moins connectées J'avoue :S T'es en vacances toi? Non, et à part quelques congés, j'ai plus de vacances jusqu'à la fin de l'année |
|
| |
Aude Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4578 Age : 25 Citation : Transformons la pluie en rayons de soleil ! ♥
| Sujet: Re: Blablabla Sam 5 Mai - 14:53 | |
| Hello |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4804 Age : 28 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Blablabla Sam 5 Mai - 15:18 | |
| Salut! |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Sam 5 Mai - 15:27 | |
| |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4804 Age : 28 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Blablabla Sam 5 Mai - 15:34 | |
| |
|
| |
Aude Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4578 Age : 25 Citation : Transformons la pluie en rayons de soleil ! ♥
| Sujet: Re: Blablabla Sam 5 Mai - 15:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Sam 5 Mai - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Sam 5 Mai - 16:21 | |
| Il a commencé par une grasse-mat, et je dois commencer à remettre mes cours en ordre, une des choses les plus fatigantes au monde. |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Sam 5 Mai - 21:09 | |
| bal du lycée couché 3h du matin pour se lever a 9h pour aller a mon cours de piano en ville avec les copines, manger en ville , repartir chez moi ( temps mauvais mauvais ) , et allez sur l'ordinateur ! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Blablabla Mar 8 Mai - 13:36 | |
| Vous faites quoi en ce 8 mai les filles? (: |
|
| |
Spanish Sahara Membre habitué ☺
Messages : 121 Feeling : 4730 Age : 29 Localisation : France Citation : Amitié qui finit n'avait point commencé. Musique du moment: : Miss you -Foster The People
| Sujet: Re: Blablabla Mar 8 Mai - 13:50 | |
| J'ai la crève et je dois réviser les bacs blancs.. Pas terrible quoi la journée. Et toi? |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Blablabla Mar 8 Mai - 13:52 | |
| Arf.. bon rétablissement :/ Je fête l'anniversaire à ma mère (: |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla | |
| |
|
| |
|