|
|
Auteur | Message |
---|
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4804 Age : 28 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Blablabla Mar 8 Mai - 13:55 | |
| Je part à Ikéa, conforama.. Pour trouver des meubles pour ma chambre. |
|
| |
Ecarlatestorm Hello i'm new ☻
Messages : 78 Feeling : 4673 Age : 33 Localisation : Bordeaux Citation : Refais chaque jour le serment d'être heureux. [Alain] Musique du moment: : Young The Giant
| Sujet: Re: Blablabla Mar 8 Mai - 14:35 | |
| J'ai bossé dans le jardin de mes parents et fait leurs courses, je suis crevée |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6218 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Blablabla Mar 8 Mai - 16:41 | |
| J'ai refait ma garde-robe avant-hier et là je viens de terminer de trier mes fringues. |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6159 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Blablabla Mar 8 Mai - 20:09 | |
| Les fiiiiiiiiilles, vous avez pas une idée de tenue? Je sèche complètement là :( |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4804 Age : 28 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Blablabla Mar 8 Mai - 20:51 | |
| Ben sa dépend des habits que t'a, ta quoi en stock pour demain? |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5057 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Blablabla Mar 8 Mai - 20:57 | |
| Déjà il va faire beau ou pas chez toi? |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5691 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Mai - 19:03 | |
| Aujourd'hui, j'ai cassé la fermeture de mon sac Eastpak -kikou je suis douée- Faut que j'en rachète un mais je sais pas quelle couleur prendre... Je pensais noir, mais bon il y a déjà plein de gens qui l'ont en cette couleur, mais en même temps ça va avec tout... Ou alors je prends gris. Ou sinon vous avez des idées de couleur svp ? (: |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6218 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Mai - 19:21 | |
| Tu avais quelle couleur avant ? Je t'aurais également conseiller le noir, mais le gris je trouve que c'est bien mais il ne faut pas que ça fasse "tache" sur certaines de tes tenues. |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5691 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Mai - 19:30 | |
| J'avais un bleu ciel (: Oui je pense que je vais prendre un noir, enfin je verrai dans le magasin au pire, et si je trouve rien d'autre je prendrais noir. Merci (: |
|
| |
Messages : 418 Feeling : 5057 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Mai - 21:39 | |
| Moi j'ai un rouge :) C'est moins discret que noir ou gris mais sa pas tache tache non plus |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4676 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Blablabla Ven 11 Mai - 22:15 | |
| moi je suis fan du eastpack veeeeert , oualallalala |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5390 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Blablabla Dim 13 Mai - 20:17 | |
| coment c'est passer votre weekend les filles ? |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6159 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Blablabla Dim 13 Mai - 20:40 | |
| Nickel, hier j'ai vu mon chéri, aujourd'hui en famille (ou presque) et demain, je commence à 15h |
|
| |
Messages : 711 Feeling : 5390 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Blablabla Dim 13 Mai - 20:56 | |
| wooow la chance demain moi je commence a 8h :( |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Dim 13 Mai - 21:08 | |
| Moi aussi 8h allez hop anglais... |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Blablabla Dim 13 Mai - 21:35 | |
| Courage les filles, c'est bientôt fini les cours! |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 14 Mai - 0:20 | |
| plus qu'un mois c'est ce qui me motive le matin |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Lun 14 Mai - 22:06 | |
| - ecstaticmind a écrit:
- plus qu'un mois c'est ce qui me motive le matin
Pour moi, il n'y a rien qui motive, je trouve que j'ai vraiment pas besoin d'avoir 10 cours qui parlent de la même chose. C'est encore plus décevant en sachant que lundi passé, je suis restée 5 heures à l'école sans avoir un seul cours. |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Blablabla Mar 15 Mai - 23:23 | |
| J'avoue ça fou les boules :/ |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4820 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: Blablabla Mer 16 Mai - 13:05 | |
| Pas cours jusque dimanche, on fait le pont ! 5 jours de vacances Mais je savais bien qu'ils avaient une idée derrière la tête .. on rattrape mercredi matin |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 16 Mai - 13:09 | |
| |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4820 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: Blablabla Mer 16 Mai - 13:36 | |
| Oui ! ! Sinon, vous avez prévu de faire quoi pendant les grandes vacances ? |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla Mer 16 Mai - 13:43 | |
| J'ai prévu d'aller voir de la famille à Londres, mais j'aimerais bien aller en Espagne ou en Équateur, en espérant que mon accent ne fasse pas trop tâche |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Blablabla Mer 16 Mai - 13:46 | |
| Aucune idée perso.. j'aimerai partir un peu de ma ville pour changer d'air mais bon ^^ |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 4995 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: Blablabla Mer 16 Mai - 13:54 | |
| Surement aller en Espagne et en Bretagne voir ma famille,et puis j'ai envie de me mettre un peu plus au sport :) Et puis bien sur du SHOPPING !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Blablabla | |
| |
|
| |
|