shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 problème .... de fille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
miss03
miss03

Hello i'm new ☻



Messages : 41
Feeling : 4496
Age : 24
Localisation : auvergne
Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :)
Musique du moment: : un peu de tout lol

problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: problème .... de fille !   problème .... de fille ! EmptyLun 19 Mar - 19:19

bonjour , alors je sais pas si s'en est vraiment un mais voila :
j'aime un garçon mais je ne sais pas si lui m'aime aussi ( je pense que non )
le truck c'est qu'aujourd'hui j'était avec mes amies et elles m'ont dit non pas par la et j'ai dit pourquoi et je me suis retourné et il .... embrassai une autre fille bon forcément j'étais dépité :( je sais je ne sort pas avec se garçon mais je ne sais pas si je dois abandonner l'idée de sortir avec lui ou pas ...
help please je sais vraiment pas quoi faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Julie.
Julie.

Hello i'm new ☻



Messages : 53
Feeling : 4496
Age : 25
Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." O.W
Musique du moment: : Thirteen Senses - Into The Fire

problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: Re: problème .... de fille !   problème .... de fille ! EmptyLun 19 Mar - 19:50

J'étais dans le même cas l'année dernière , et j'avoue que je l'aimais depuis plus d'un an et que le voir avec une autre fille sa me rendait folle ! Alors j'ai pris mon courage à deux mains je suis aller le voir et je lui ai tout dit ce que j'avais sur le coeur et je suis partis sans même lui laisser le temps de répondre. Il ne m'as pas parler pendant 2 semaines et pour moi c'était mort mais un jour il est venue me voir et il m'as expliqué qu'il voulait ce mettre avec moi et qu'il avait quittée sa copine pour moi (C'est un peu un coup de pute mais bon ) Donc je te conseille d'aller le voir et tout lui dire, sinon tu risques de le regretter ! Tu n'as rien à perdre ! Alors fonce :)
Revenir en haut Aller en bas
miss03
miss03

Hello i'm new ☻



Messages : 41
Feeling : 4496
Age : 24
Localisation : auvergne
Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :)
Musique du moment: : un peu de tout lol

problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: Re: problème .... de fille !   problème .... de fille ! EmptyLun 19 Mar - 19:54

oui mais le problème c'est que je suis trop timide pour lui parler et que le soucis c'est qu'il y a les 4 ème qui dès que quelqu'un se prend un râteau ou autre il est la risé du collège donc j'ai un peu même très peur de le faire et surtout je suis persuadé que je ne suis pas son genre ....
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5603
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: Re: problème .... de fille !   problème .... de fille ! EmptyLun 19 Mar - 21:15

Personnellement , et peut être que c'est un peu lâche, je ne dirai rien!
ou alors tu peux en parler ouvertement et dire "oui j'étais sur ce garçon avant mais c'est finit", et vraiment passer à autre chose, il a une copine donc c'est pas la peine.... Franchement tu es au collège donc ça peut te sembler être horrible mais la vie continue tu sais I love you
Revenir en haut Aller en bas
miss03
miss03

Hello i'm new ☻



Messages : 41
Feeling : 4496
Age : 24
Localisation : auvergne
Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :)
Musique du moment: : un peu de tout lol

problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: Re: problème .... de fille !   problème .... de fille ! EmptyLun 19 Mar - 21:23

oui c'est se que je me suis dit en plus je n'ais pas le courage de lui parler alors... mes amies me disent que j'en sais rien qu'on sais jamais ... mais je ne suis pas idiote ni dupe a se point la . Je vais passer a autre chose sa prendra surement un certains temps Neutral mais je pense que tu as raison athénaïs je ne suis qu'au collège il y en aura d'autre merci de votre aide athénaïs et julie :) el tout maintenant c'est d'y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs
Athénaïs

shopping cures depression♣
shopping cures depression♣



Messages : 1025
Feeling : 5603
Age : 28
Localisation : France
Citation : Shopping cures depression
Musique du moment: : mehdi - pocket piano

problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: Re: problème .... de fille !   problème .... de fille ! EmptyLun 19 Mar - 21:38

Tu ne peux pas espérer attirer l'attention d'un garçon a qui tu n'as jamais adressé la parole! Il n'est pas devint il va pas deviner qu'il te plait sans que tu lui ais dis cash, faut savoir qu'en général au collège les garçons ne sont pas très fins ou délicats donc c'est pas comme dans les films ... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
MaevaGL_
MaevaGL_

Hello i'm new ☻



Messages : 55
Feeling : 4494
Age : 28
Localisation : Rennes
Citation : « La mode se démode, le style jamais. » Coco Chanel
Musique du moment: : Lana Del Rey - Video Games

problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: Re: problème .... de fille !   problème .... de fille ! EmptyLun 19 Mar - 21:46

Tu es proche de lui ou pas du tout ?
Ça m'est déjà arrivé, et comme je suis assez réservée c'est un peu dure à faire comprendre à un garçon que tu l'aimes.
T'as des ami(e)s qui sont proche de lui ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4884
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: Re: problème .... de fille !   problème .... de fille ! EmptyMar 20 Mar - 19:19

Moi je passerais à autre chose même si ce n'est pas toujours facile. Il y en a plein de garçon et tu es au collège en plus donc ne t'inquiète pas. En plus si tu étais amis avec lui tout lui dire ce que tu as sur le coeur peux être a double tranchant il peu réagir comme le garçon dont parlais Julie mais sa peu aussi lui faire peur et donc tu perd un amis.
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4657
Age : 30
Localisation : Paris

problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: Re: problème .... de fille !   problème .... de fille ! EmptyMar 20 Mar - 19:31

Bon, je vais me la jouer voix de la sagesse en mode "j'ai 18 ans je connais la vie" (ou pas.. DU TOUT haha).
Il a une copine, il est avec elle, laisse les en paix, ils sont heureux. Va pas détruire leur "bonheur", s'il doit être avec toi un jour ça se fera. Il te connait pas, il sait pas qui tu es, donc si tu vas le voir façon "salut je t'aime bien on sort ensemble" ça ne marchera pas. Donc soit tu apprends à le connaître et si vous devez sortir ensemble ca se fera au feeling (et le naturel est toujours ce qui marche) sinon bah c'est la vie :).
Et puis ouais tu es au collège, alors te prends pas la tête, surtout si tu te prends un rateau et que des cons de 4e trouvent ca très drôles de se foutre de ta gueule après, c'est le genre de truc qui va te bloquer par la suite car à chaque fois tu repenseras à ça. De toute façon moi j'ai toujours été une fille très courageuse hein, j'ai jamais avoué en première mes sentiments pour un mec, j'attendais toujours qu'il le fasse (ah non.. deux fois j'ai fait cette connerie là et je l'ai plutôt mal vécu) d'abord.. (on m'applaudit bien fort=
Juste pour te dire que si tu as vraiment des sentiments pour lui, le lui balancer en face c'est normalement trèèès dur parce que tu mets pas mal ta fierté de coté et que ca va pas forcément être réciproque dans l'autre sens.. Alors que bon si tu te sens d'attaque à y aller comme ça c'est que tu t'en fous un peu non?

Bref, en conclusion, te prend pas la tête, oublie-le et focalise toi sur quelqu'un de CELIBATAIRE, ça fera moins de mal à tout le monde :)


Dernière édition par poisonedunicorn le Mer 21 Mar - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle
Mademoiselle

Elodie
▬  Elodie



Messages : 1423
Feeling : 5986
Age : 29
Localisation : Marseille
Citation : Aucune

problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: Re: problème .... de fille !   problème .... de fille ! EmptyMar 20 Mar - 21:21

(+1 poisonedunicorn) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss03
miss03

Hello i'm new ☻



Messages : 41
Feeling : 4496
Age : 24
Localisation : auvergne
Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :)
Musique du moment: : un peu de tout lol

problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: Re: problème .... de fille !   problème .... de fille ! EmptyMer 21 Mar - 13:58

Merci les filles je vais suivre vos conseil :) et l'oublier c'est se qu'il y a de mieux
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4822
Age : 26
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: Re: problème .... de fille !   problème .... de fille ! EmptyMer 21 Mar - 18:03

Tout à fait d'accord avec poisonedunicorn mais si tu apprécie vraiment ce garçon tu peux toujours être son amie mais c'est vrai que si tu as décidé de l'oublier mon conseil n'est pas super! Alors je te conseil juste de faire faire le temps ,laisse faire et tu l'oubliera naturellement et puis tu trouveras surement un garcon aussi super ( voir +) et qui sera célibataire :)
Revenir en haut Aller en bas
MarineL
MarineL

Hello i'm new ☻



Messages : 12
Feeling : 4452
Age : 26
Citation : hope
Musique du moment: : The shoes - Time to dance (SebastiAn remix)

problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: Re: problème .... de fille !   problème .... de fille ! EmptyMer 21 Mar - 22:24

ouais, oublie le ca ne sert a rien .. :)
Revenir en haut Aller en bas
miss03
miss03

Hello i'm new ☻



Messages : 41
Feeling : 4496
Age : 24
Localisation : auvergne
Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :)
Musique du moment: : un peu de tout lol

problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: Re: problème .... de fille !   problème .... de fille ! EmptyVen 23 Mar - 18:55

j'avais réussi a l'oublier mais hier il a casser avec sa copine je dois tenter quelque chose ou pas ? je me demende bien sur pas maintenant mais après ... sa m'énerve je suis larguée la je l'aime mais en même temps j'hésite ...
Revenir en haut Aller en bas
Fantastikiwi
Fantastikiwi

Hello i'm new ☻



Messages : 7
Feeling : 4441
Age : 27
Localisation : Nancy
Citation : La mode se démode, le style jamais. - Coco Chanel
Musique du moment: : You're the Reason - Victoria Justice

problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: Re: problème .... de fille !   problème .... de fille ! EmptyVen 23 Mar - 19:11

Peu être que maintenant qu'il n'est plus avec sa copine tu devrais lui en parler, fais ça en douceur au pire :)
Revenir en haut Aller en bas
ecstaticmind
ecstaticmind

▬ SARA your love is deadly.
▬ SARA ◭ your love is deadly.



Messages : 711
Feeling : 5217
Age : 28
Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence.
Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise

problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: Re: problème .... de fille !   problème .... de fille ! EmptyVen 23 Mar - 19:23

tente ta chance maintenant qu'il est seul, tu ne sait jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4884
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: Re: problème .... de fille !   problème .... de fille ! EmptyVen 23 Mar - 20:11

Tu peux lui parler mais comme disais "poisonedunicorn" n'y va pas en mode " On sort ensemble?" La carte du naturel je pense que c'est ce qui marche le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
miss03
miss03

Hello i'm new ☻



Messages : 41
Feeling : 4496
Age : 24
Localisation : auvergne
Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :)
Musique du moment: : un peu de tout lol

problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: Re: problème .... de fille !   problème .... de fille ! EmptyLun 26 Mar - 18:12

ok merci les filles !!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






problème .... de fille ! Empty
MessageSujet: Re: problème .... de fille !   problème .... de fille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème .... de fille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: Le salon de thé :: Les histoires des filles-