miss03 Hello i'm new ☻
Messages : 41 Feeling : 4694 Age : 25 Localisation : auvergne Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :) Musique du moment: : un peu de tout lol
| Sujet: problème de contenu de valise ... Sam 23 Juin - 21:25 | |
| bonsoir les filles, alors voila le 20 août je pars pour New York mais je ne sais pas quoi prendre comme chaussure ni les habits ... j'ai tous de suite pensé short , jupe débardeur mais y-a-t -il d'autre chose que je doit prendre en vêtements ? Et quelles chaussure apporter ma mère me dit de prendre une paire de basket en toile et une paire de sandale mais je sais pas trop .... Auriez vous des idées ? |
|
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: problème de contenu de valise ... Sam 23 Juin - 22:04 | |
| Je pense que tu peux prendre des pantalons et des shorts surtout si tu va beaucoup visiter , mais après si tu va te baigner ou autre tu peux pendre une petites robes ou 2 , après pour marcher le mieux serait des basket en toile comme dit ta mère , mais après comme pour les vêtements cela dépend si tu marche beaucoup ou pas , mais tu peux pendre des sandale/tongue . |
|
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4697 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: problème de contenu de valise ... Dim 24 Juin - 10:55 | |
| oui, prends juste le nécéssaire, mais JUSTE le nécéssaire car je pense que tu risque de faire des tours chez abercrombie hollister aéropostale etc... Et que tu vas revenir très chargée ! donc jean, short, quelques t-shirts et débardeurs, un sweat au cas où, un maillot une robe, des tongue et des baskets. A et au fait, chanceuse ! |
|
miss03 Hello i'm new ☻
Messages : 41 Feeling : 4694 Age : 25 Localisation : auvergne Citation : "le coeur a ses raisons que la raison ne connait pas " je sais c'est peu a l'eau de rose mais je trouve sa jolie comme phrase :) Musique du moment: : un peu de tout lol
| Sujet: Re: problème de contenu de valise ... Dim 24 Juin - 13:15 | |
| merci sa va être dur de ne pas emporter beaucoup de choses ! Mais c'est vrai qu'on va aller dans des magasins sur le livret ou il y a les voyages organisés sur celui la c'est marqué : petit tour sur la 5th avenue donc oui je crois revenir très chargé ... haha Juste je vais pas avoir chaud en jean ? j'avais penser a ses sandales de mim : http://www.mim.fr/products_images/prod_9028/g_2000090280007_108520_354.jpg mais peut être pas cet imprimé la mais dans ce style :) sa peut convenir ? xChloé : oui meme moi j'en reviens pas |
|
| Sujet: Re: problème de contenu de valise ... | |
| |
|