| Vos magasins préférés/détestés | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte-Univers Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4329 Age : 27 Localisation : Corse Citation : J'aime le piment d'espelette <3 Musique du moment: : Manowar-Haert of steel
| Sujet: Re: Vos magasins préférés/détestés Dim 3 Fév - 14:08 | |
| magasins préférés :Mango, EMP magasins détestés: je ne sais pas |
|
| |
Orchidée Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4594 Age : 28 Localisation : France Musique du moment: : Nick Cave & the Bad Seeds - O' Children
| Sujet: Re: Vos magasins préférés/détestés Sam 9 Fév - 23:59 | |
| Je n'ai pas de magasin vraiment détestés, on peut toujours trouver un truc. J'ai jamais mis les pieds dans un Jennyfer pourtant aussi loin que je me souvienne il y en a toujours eu un dans ma ville. Par contre c'est pas une grande ville alors il y a plein de magasins qu'il y a pas, donc il y a certains magasins que j'aime bien alors que j'y suis rentrée qu'une fois (Pull & Bear, Kiko). J'aime bien Mango et New Look aussi (rien de bien transcendant dans mes goûts). En revanche je suis allée que 2 fois dans un H&M et c'étaient tous les deux des très mauvais souvenirs : la première fois à Londres au bout de 5min un pickpocket m'a volé mon portefeuille avec tout mon argent de la semaine et ma carte d'identité, la 2ème fois c'était pendant les soldes, c'était bondé, mal rangé, et de mauvaise qualité, bref pas du tout attirant. Abercrombie & Fitch je trouve ça overrated. |
|
| |
Messages : 1 Feeling : 4303 Age : 40 Citation : Police de la mode!
| Sujet: Re: Vos magasins préférés/détestés Jeu 14 Fév - 10:50 | |
| Bonjour à toutes,
Moi mes marques préférées sont :
Sandro, Maje, H&M et Zara. J'ai aussi des webstores que j'adore : ASOS, Topshop, UO, Nastygal, Pixie Market
J'ai un peu plus de mal avec Jennifer, mais je trouve quand même que la marque s'est nettement améliorée, et que dans le cadre de certains thèmes, elle s'inspire des créateurs. En fouillant, on peut y trouver des pièces sympa, mais il faut fouiller!
Teri http://leblogdeteri.com/ |
|
| |
Plume Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4305 Age : 25 Citation : Hakuna Matata . ღ Musique du moment: : Change your life - Little Mix, Want U Back
| Sujet: Re: Vos magasins préférés/détestés Mer 27 Fév - 22:26 | |
| Ah ben Jennyfer ne remporte pas un franc succès à ce que je vois!
Magasins préférés: Jennyfer surtout. Les deux magasins les plus proches de chez moi sont grands, l'ambiance est sympa et les caissières sont rapides . Mon dieu que c'est rare ça! J'ai pas mal de vêtements de chez eux, par exemple un blazer noir super joli, une doudoune sans manche marron que j'adore, des gilets à coudières... Il y a pas mal de vêtements "pouf-pouf" , mais il y a plein de trucs supers tout de même. Autres magasins préférés : Hollister (dommage qu'il est à 1h30 de chez moi xD) et Primark ! (Encore pire, je ne peux y aller qu'une fois par an : en Allemagne x)) . Primark c'est juste génial, il y en a pour tous les goûts et ça coûte rien *_*
Magasins détestés : Promod, sûrement parce que ma mère y passe des heures et des heures à regarder des robes super moches.... |
|
| |
AppleJack Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Vos magasins préférés/détestés Dim 3 Mar - 17:48 | |
| Bah ça dépend en fait. Le Jennyfer de Narbonne par exemple est génial, et puis le Jennyfer de Montpellier toujours une énorme déception.
Sinon je trouve de tout partout. Newlook, romwe, les friperies/particuliers, topshop, parmi mes préférés. Sinon dans les magasins plus basiques C&A, pimkie, tati, mim et autres, j'y trouve toujours un petit truc ou deux de jolis.
Par contre, j'aime pas du tout promod, et je trouve jamais rien non plus à Etam. Sinon je porte pas Asos dans mon coeur non plus, car à part les basiques tout est facilement hors de prix... Ainsi que H&M, je sais pas si c'est juste celui de Montpellier mais c'est toujours la dèche, j'y achète que les sous-vêt. |
|
| |
Mllestella Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4289 Age : 26 Citation : I love you to the moon and back
| Sujet: Re: Vos magasins préférés/détestés Dim 17 Mar - 12:16 | |
| Que j'adore : Abercrombie, Zara. Que je déteste : H&M : OMD je n'arrive même pas a rentrer dedans ! |
|
| |
Noalovesmusic Hello i'm new ☻
Messages : 4 Feeling : 4202 Age : 27 Citation : La vie est une chance. Saisis-la. Musique du moment: : Demons- Imagine dragons; Gods and monsters- Lana del rey
| Sujet: Re: Vos magasins préférés/détestés Mar 4 Juin - 18:36 | |
| Magasins préférés: ZARA, free people (même si je ne pourrais jamais m'offrir un de leurs articles), les frip' de Paris, Stradivarius, H&M (ça dépend des articles) et bien d'autre Magasins détestés: j'aime pas trop Jennyfer et Forever 21 mais il y a quand même des trucs biens... parfois. |
|
| |
| Sujet: Re: Vos magasins préférés/détestés | |
| |
|
| |
| Vos magasins préférés/détestés | |
|