ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Vos films préférés Jeu 29 Mar - 16:37 | |
| - Le principe est simple quel sont vos films préférés, qui vous ont marqué, les films que vous avez adoré en bref les meilleurs films que vous avez vu (:
Dernière édition par ecstaticmind le Jeu 29 Mar - 21:13, édité 1 fois |
|
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4736 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: Vos films préférés Jeu 29 Mar - 19:32 | |
| Into the wild, Ma première fois, les petits mouchoirs, Largo Winch, ... Et plus encore et dont je ne me rappelle plus des noms à chaque fois. |
|
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 15 Avr - 16:01 | |
| J'en parle ici: http://www.frenchandstyle.fr/?p=882 ♥ |
|
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 15 Avr - 17:16 | |
| Le temps d'un automne, Polisse, La Rafle, Nos Jours Heureux.. |
|
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 15 Avr - 18:02 | |
| - tous les films de Sofia Coppola . -Pearl Harbor -Inception -Blow -Shutter Island -the social network -Zodiac -Brokeback Mountain -Hairspray |
|
Brigitte-Univers Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4328 Age : 27 Localisation : Corse Citation : J'aime le piment d'espelette <3 Musique du moment: : Manowar-Haert of steel
| Sujet: Re: Vos films préférés Dim 3 Fév - 14:00 | |
| "Dead silence" et "Insidious". Je les conseille pour ceux qui aiment bien les films d'horreurs :) |
|
| Sujet: Re: Vos films préférés | |
| |
|