| le dernier films que vous avez vue? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: le dernier films que vous avez vue? Lun 19 Mar - 10:16 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Lun 19 Mar - 12:01 | |
| C'était "l'Amour dure 3 ans" pour moi :) |
|
| |
Julie. Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4693 Age : 26 Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." O.W Musique du moment: : Thirteen Senses - Into The Fire
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Lun 19 Mar - 19:58 | |
| Projet X au cinéma , je vous conseille vraiment d'aller le voir ! Ce film est juste ENORME ! Bon je tiens à informer pour les plus "sensibles" que dans le film on voit des jeunes filles en topless (seins nus) et petites culottes , nous voyons des gens se drogués et boire de l'alcool. Mais rien de très "choquants". Mis à part peut être le lance flamme. |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Sam 24 Mar - 14:39 | |
| C'est "Hunger Games" que j'ai été voir hier :) |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Sam 24 Mar - 21:54 | |
| Projet X cette après midi! :) |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Sam 24 Mar - 22:53 | |
| Hunger Games, que j'ai été voir cet après-midi. Il est génial ! ♥ |
|
| |
MaevaGL_ Hello i'm new ☻
Messages : 55 Feeling : 4691 Age : 29 Localisation : Rennes Citation : « La mode se démode, le style jamais. » Coco Chanel Musique du moment: : Lana Del Rey - Video Games
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Dim 25 Mar - 17:18 | |
| Hunger Games, hier.. J'ai adoré, je vous le conseille |
|
| |
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Dim 25 Mar - 17:50 | |
| hier soir j'ai regarder Hell, encore une fois (: |
|
| |
unpredictableprediction Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4682 Age : 30 Localisation : Paris Citation : roll it, light it Musique du moment: : Crystal Fighters - Follow (Roksonix Remix)
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Dim 25 Mar - 18:07 | |
| J'ai vu projet X dans la semaine, mais bon j'ai été un peu déçue.. |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Mer 28 Mar - 10:00 | |
| Projet X; j'étais impatiente de voir ce film, j'ai pas été déçue ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Jeu 29 Mar - 22:25 | |
| La Dame en Noir. Je suis allée le voir avec des amies et nos correspondantes. Nos correspondantes avaient tellement peur qu'elles sont sorties en plein milieu du film. Un film qui m'a personnellement fait peur. |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Ven 30 Mar - 19:44 | |
| Hollywoo Avec Florence Foresti et Jamel Debouzze |
|
| |
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Sam 31 Mar - 12:22 | |
| j'ai vu 3 fois projet X |
|
| |
Julie. Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4693 Age : 26 Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." O.W Musique du moment: : Thirteen Senses - Into The Fire
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Sam 31 Mar - 20:03 | |
| Aujourd'hui je suis aller voir Hunger Games et j'ai vraiment adoré ! Je pense lire les livres en attendant les deux autres épisodes ! :) |
|
| |
Julia. Hello i'm new ☻
Messages : 59 Feeling : 4704 Age : 33 Citation : La mode se démode,le style jamais
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Lun 2 Avr - 16:34 | |
| Hunger Games : Un peu déçu,j'ai préféré les livres |
|
| |
Rachel. Hello i'm new ☻
Messages : 6 Feeling : 4647 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : Be yourself.
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Ven 6 Avr - 21:45 | |
| Hunger games. Je pense également prendre les livres car c'est juste magnifique! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Mer 18 Avr - 16:49 | |
| Le diable s'habille en Prada En VO, en cours d'anglais. |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Mer 18 Avr - 17:41 | |
| Sur la piste du Marsupilami |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Ven 20 Avr - 18:41 | |
| Hunger games, très très déçu du film ayant lu les livres qui eux sont franchement génial |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Ven 20 Avr - 18:42 | |
| Virgin suicides et j'ai juste adoré et le recommande tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Sam 21 Avr - 15:41 | |
| Hunger Games, juste GENIAL ! ♥ |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4844 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Dim 22 Avr - 12:02 | |
| Hunger Games pour moi aussi ! Génial ce film |
|
| |
Brenda.b Hello i'm new ☻
Messages : 23 Feeling : 4666 Age : 31 Localisation : Le Havre Citation : Life is for living
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Dim 22 Avr - 18:59 | |
| Le labyrinthe de pan, que j'ai beaucoup aimé ! |
|
| |
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Jeu 26 Avr - 19:57 | |
| Hunger games et puis Blanche Neige :3 |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Ven 27 Avr - 19:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? | |
| |
|
| |
| le dernier films que vous avez vue? | |
|