| le dernier films que vous avez vue? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Sam 28 Avr - 11:44 | |
| |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4844 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Dim 29 Avr - 19:06 | |
| Les petits mouchoirs, encore ♥
|
|
| |
Ecarlatestorm Hello i'm new ☻
Messages : 78 Feeling : 4697 Age : 33 Localisation : Bordeaux Citation : Refais chaque jour le serment d'être heureux. [Alain] Musique du moment: : Young The Giant
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Dim 29 Avr - 19:28 | |
| Le dernier film que j'ai vu c'est Target il y a quelques semaines au cinéma. Si vous ne l'avez pas vu et que vous avez l'occasion de le voir, je vous le conseille, il est vraiment drôle! Sinon, je pense aller voir Avengers demain soir au cinéma |
|
| |
MaevaGL_ Hello i'm new ☻
Messages : 55 Feeling : 4691 Age : 29 Localisation : Rennes Citation : « La mode se démode, le style jamais. » Coco Chanel Musique du moment: : Lana Del Rey - Video Games
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Dim 29 Avr - 23:45 | |
| - Hunger Games (que je conseille fortement) - Titanic 3D (si vous voulez pleurer c'est sympa sinon, la 3D ne change pas beaucoup le film je trouve) |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Lun 30 Avr - 15:42 | |
| Le Prénom, jeudi dernier (: |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Lun 30 Avr - 18:32 | |
| Nouveau départ, pas mal ( bref je devais voir autre chose a la base j'ai pas eu le choix ) |
|
| |
eliiiiiie. Hello i'm new ☻
Messages : 48 Feeling : 4638 Age : 27 Localisation : France Citation : Quoi que te donne la vie, fais-en un atout. Musique du moment: : Nicki Minaj - Starships
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Sam 5 Mai - 23:37 | |
| Hollywoo |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Lun 4 Juin - 15:37 | |
| Projet X, un film énorme avec des musiques énooormes! |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4844 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Sam 16 Juin - 15:51 | |
| Blanche Neige et le chasseur ! Les effets spéciaux sont géniaux, et le film est top ♥ Je vous le conseil :) |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Sam 16 Juin - 16:19 | |
| |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Sam 16 Juin - 18:49 | |
| - Noémie a écrit:
- "Ma première fois"
Moi aussi. Ce film est super touchant! |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Sam 16 Juin - 19:13 | |
| - FlorenceV a écrit:
- Noémie a écrit:
- "Ma première fois"
Moi aussi. Ce film est super touchant! Oui c'est clair, j'ai vraiment adoré! Même si je trouve la fin pas super bien faîte.. :) |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Sam 16 Juin - 19:55 | |
| - Noémie a écrit:
- FlorenceV a écrit:
- Noémie a écrit:
- "Ma première fois"
Moi aussi. Ce film est super touchant! Oui c'est clair, j'ai vraiment adoré! Même si je trouve la fin pas super bien faîte.. :) Ah bon, moi j'ai pas trouvé tant que ça. |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Sam 16 Juin - 20:16 | |
| - FlorenceV a écrit:
- Noémie a écrit:
- FlorenceV a écrit:
- Noémie a écrit:
- "Ma première fois"
Moi aussi. Ce film est super touchant! Oui c'est clair, j'ai vraiment adoré! Même si je trouve la fin pas super bien faîte.. :) Ah bon, moi j'ai pas trouvé tant que ça. Oui enfin, je trouve que c'est pas assez développé en fait, parce qu'on sait juste qu'elle est tombée de cheval, mais on sait pas vraiment ce qu'elle a ^^ Mais bon ceci dit j'ai quand même adoré ce film ! |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Jeu 21 Juin - 19:30 | |
| The Virgin Suicides (pour la 3720 fois) - favourite movie ever |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Ven 22 Juin - 20:48 | |
| The Breakfast Club, un film de années 80 que j'a-d-o-r-e ! |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Ven 22 Juin - 21:05 | |
| The King's Speech en cours d'Anglais |
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
Messages : 42 Feeling : 4671 Age : 29 Citation : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Musique du moment: : Fun. - Some Nights
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Sam 23 Juin - 9:44 | |
| Blanche-Neige et le chasseur. :) |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Sam 23 Juin - 23:41 | |
| Admis à tout prix (accepted) pour la 741852963ème fois |
|
| |
Chloé Ldn Hello i'm new ☻
Messages : 15 Feeling : 4548 Age : 31 Citation : Avec le temps, vous verrez que parfois, ce qui compte, ce n'est pas ce qu'on a, mais ce à quoi on renonce.
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Dim 1 Juil - 18:39 | |
| - Noémie a écrit:
- "Ma première fois"
|
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Dim 1 Juil - 20:58 | |
| |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Dim 1 Juil - 22:25 | |
| blanche neige et le chausseur |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Mar 10 Juil - 18:57 | |
| The woman in black - omg ne le regardait pas seule , il est vraiment flippant |
|
| |
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Sam 21 Juil - 21:14 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? Dim 22 Juil - 0:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: le dernier films que vous avez vue? | |
| |
|
| |
| le dernier films que vous avez vue? | |
|