Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire-
Auteur
Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4602 Age : 25 Citation : Transformons la pluie en rayons de soleil ! ♥
Sujet: Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire- Sam 5 Mai - 14:03
Aude
présentation
Âge: 12 ans (13 le 4 juin) Classe: 5ème Ville/Pays: France As-tu lu le règlement? oui
les questions
Mode ou beauté? Mode Comment avez-vous connu le forum? Sur un skyblog. Quelles sont tes passions/centres d'intérêts? J'aime bien la décorations et les accesoires Des projets d'avenir? Pas spécialement. Une anecdote marrante à votre sujet? Et bien, une fois je me souviens être allé dans un WC et je n'arrivai plus à ouvrir la porte, j'ai du monter sur la porte et demander à une jeune fille de m'ouvrir, et quand elle à essayé elle c'est ouvert. En gros, je me sentais vraiment débile Qu'est-ce que la mode t'inspire? Je sais pas trop, les couleurs ... ? Pourrais-tu sortir sans maquillage? Oui, vu qu'à la base je me maquille pas. Autre chose à ajouter? *Réfléchie* Je crois pas, non
Codage fait par .Jenaa
ecstaticmind
▬ SARA ◭your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
Sujet: Re: Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire- Sam 5 Mai - 14:04
Bieeeenvenue Aude
Aude
Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4602 Age : 25 Citation : Transformons la pluie en rayons de soleil ! ♥
Sujet: Re: Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire- Sam 5 Mai - 14:06
Merci Ouaaah, vous répondez vite ici !
FlorenceV
Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
Sujet: Re: Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire- Sam 5 Mai - 15:17
Bienvenue!
Athénaïs
shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
Sujet: Re: Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire- Sam 5 Mai - 15:52
biznvenuz aude! ton avatar ne marche pas, tu devrais en choisir un autre :)
Sharon.
fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
Sujet: Re: Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire- Sam 5 Mai - 16:16
Bienvenue Aude !
Ecarlatestorm
Hello i'm new ☻
Messages : 78 Feeling : 4697 Age : 33 Localisation : Bordeaux Citation : Refais chaque jour le serment d'être heureux. [Alain] Musique du moment: : Young The Giant
Sujet: Re: Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire- Sam 5 Mai - 16:32
Bienvenue
Mylène
fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
Sujet: Re: Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire- Sam 5 Mai - 16:49
Bienvenue Aude :)
eliiiiiie.
Hello i'm new ☻
Messages : 48 Feeling : 4638 Age : 27 Localisation : France Citation : Quoi que te donne la vie, fais-en un atout. Musique du moment: : Nicki Minaj - Starships
Sujet: Re: Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire- Sam 5 Mai - 18:17
Bienvenue à toi, Aude
Noémie
fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
Sujet: Re: Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire- Sam 5 Mai - 19:06
Bienvenue ! :)
♣ Emma
fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5224 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
Sujet: Re: Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire- Sam 5 Mai - 21:09
Sujet: Re: Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire- Sam 5 Mai - 23:15
Bienvenue à toi (:
-Noémie-
▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
Sujet: Re: Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire- Dim 6 Mai - 10:19
Bienvenue à toi Aude :)
Elise..
Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4808 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
Sujet: Re: Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire- Dim 6 Mai - 11:30
Bienvenue à toi :)
Alice Ls
▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
Sujet: Re: Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire- Dim 6 Mai - 13:14
Bienvenue Aude
ludivine
fidèle au poste ☻
Sujet: Re: Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire- Dim 6 Mai - 15:19
Bienvenue
Aude
Hello i'm new ☻
Sujet: Re: Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire- Dim 6 Mai - 17:14
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire-
Hum, hum ... Aude est là ! -cachez-vous ceci est un conseil, après si vous êtes suicidaire-