-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Le produit de beauté/maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer Dim 1 Juil - 11:41 | |
| Alors sans quel produit de beauté et/ou de maquillage vous ne pourrez pas vivre ?
Pour ma part je pense que c'est la Garnier BB cream , car c'est pour moi le produit qui réunit tout ce que j'attend comme soin pour ma peau ! |
|
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Le produit de beauté/maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer Dim 1 Juil - 14:31 | |
| Je ne pourrais très certainement pas vivre sans mon trio soins pour peaux acnéique de chez Yves Rocher qui me sauve la vie dès que j'ai un bouton ,après pour le maquillage je ne me maquille que quand j'ai le temps ; donc je dirais un mascara et un crayon :). |
|
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Le produit de beauté/maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer Dim 1 Juil - 15:17 | |
| ma crème traitement pour l'acnée erylic. J'étais avant une usine à boutons et depuis que je l'utilise ( plus d'un an) j'ai retoruvé en quelques mois une peau de rêve |
|
Sooushi Hello i'm new ☻
Messages : 32 Feeling : 4634 Age : 28 Citation : "Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et re-moche !"
| Sujet: Re: Le produit de beauté/maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer Mer 10 Oct - 16:59 | |
| Ma BB crème nude ! |
|
abirdtoldme Hello i'm new ☻
Messages : 17 Feeling : 4637 Age : 32 Localisation : France Citation : It's OPI or China Glaze ? Musique du moment: : RHCP - Dosed
| Sujet: Re: Le produit de beauté/maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer Ven 8 Fév - 11:51 | |
| Le fond de teint Dior Skin Forever, le cache-misère Full Cover MUFE, le mascara Cil à Cil Volume Express de Gemey, la primer potion UD en teinte Sin, un liner gel, mes palettes Naked et Sleek, mon blush Hervana de Benefit. Côté soins, la Grande Mentheuse de Lush, le masque-crème Anti Soif de Clarins, le baume à lèvres Rêve de miel de Nuxe et l'eau micellaire Bioderma. Oui ça fait beaucoup d'indispensables |
|
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Le produit de beauté/maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer Ven 8 Fév - 19:06 | |
| Je ne me maquille pas souvent, maisce que j'utilise le plus c'est mon anti-cernes ! |
|
| Sujet: Re: Le produit de beauté/maquillage dont vous ne pouvez pas vous passer | |
| |
|