shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amoureuse. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JustSevenGirls.sky
JustSevenGirls.sky

Hello i'm new ☻



Messages : 39
Feeling : 4505
Age : 25
Localisation : Nord ( 59 )
Citation : Jet'aime ♥
Musique du moment: : One direction . What makes you beautiful

Amoureuse. ♥ Empty
MessageSujet: Amoureuse. ♥   Amoureuse. ♥ EmptySam 24 Mar - 20:47

J'ai besoins de vos conseils ♥
Il s'appel césar , il est beau , populaire . Il n'est vraiment pas mon genre , mais un jour je ne sais pas pourquoi on c'est rapproché et comment pouvais t - il s'interresser a moi ? On m'as déjà dit que j'était belle mais moi je me trouve bofbof ! je ne suis pas populaire , ni inconnu . Bref je me demande encore pourquoi , maintenant on est amis et il m'a avouer qu'il m'aimé , je pense que moi aussi , le truc c'est que il ne m'as pas demandé pour sortir avec moi , il m'as dit tout simplement : Je t'aime ♥ , pour moi c'est juste une preuve d'amour par rapport au vulgaire on sort ensemble ? Bref . Je l'aime , enfin je pense . Je n'est vraiment pas envie de le perdre , et je ne pense pas que je veux sortir avec non plus , car il en a déjà eu quelques une et sa dernière relation a duré 3 jours .. Je me doute un peu , est ce que c'est juste pour s'amuser qu'il fait sa ou il m'aime vraiment ..Je ne sais pas trop quoi en pensé :/♥ Tu en penses quoi toi ? Si ce n'est pas assez détailler , je te ferai un autre roman :b , merci d'avoir écouté ♥

Bisouuus les filles :freehugz:
Revenir en haut Aller en bas
Kelly_Lili
Kelly_Lili

fidèle au poste ☻



Messages : 632
Feeling : 5102
Age : 28
Localisation : Belgique
Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle
Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe

Amoureuse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse. ♥   Amoureuse. ♥ EmptySam 24 Mar - 20:58

Arrête de te poser tant de questions (sans être méchante Wink ). Si tu as envie de sortir avec lui, alors sors avec lui. Et si tu n'en as pas envie, alors non. Si tu n'es pas certaine de son amour envers toi, essaye de voir s'il te fixe par moment, s'il évite ton regard, s'il sourit avec toi, s'il te taquine.. Ce sont tout des petits gestes (surtout le regard je trouve) qui te permettront de savoir s'il s'intéresse à toi :) . Mais vraiment, suit ce que ton cœur te dira !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Ls
Alice Ls

▬Serial shoppeuse
▬Serial shoppeuse



Messages : 418
Feeling : 4890
Age : 27
Localisation : Nantes
Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule...
Musique du moment: : The XX - Intro

Amoureuse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse. ♥   Amoureuse. ♥ EmptySam 24 Mar - 21:37

Kelly_Lili a écrit:
Arrête de te poser tant de questions (sans être méchante Wink ). Si tu as envie de sortir avec lui, alors sors avec lui. Et si tu n'en as pas envie, alors non. Si tu n'es pas certaine de son amour envers toi, essaye de voir s'il te fixe par moment, s'il évite ton regard, s'il sourit avec toi, s'il te taquine.. Ce sont tout des petits gestes (surtout le regard je trouve) qui te permettront de savoir s'il s'intéresse à toi :) . Mais vraiment, suit ce que ton cœur te dira !

J'ai pas grand chose à rajouter mais fait ce que tu pense le mieux au fond de toi. Le pire je pense est de ce poser trop de questions, ne rien faire et regretter après. Tu n'as rien à perdre. Tu l'aimes et tu veux être avec lui alors fonce. Tu n'as pas plus envie que ça, passe à autre chose. Et laisse donc toutes ces maudites questions bien loin dans ton cerveaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
poisonedunicorn
poisonedunicorn

Membre habitué



Messages : 210
Feeling : 4663
Age : 30
Localisation : Paris

Amoureuse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse. ♥   Amoureuse. ♥ EmptyDim 25 Mar - 10:47

Il a eu plusieurs "relations" mais ne te demande pas de sortir avec lui? Bizarre... Attends un peu, te prends pas la tête.
Tu dis qu'il est beau & populaire? Alors il doit avoir confiance en lui, et s'il veut sortir avec lui ca se fera dans peu de temps, surtout s'il t'a sorti "je t'aime" (enfin s'il le pensait). Et si tu vois que dans 1 mois, c'est toujours aussi mort, next! T'as 13 ans, profite :)
Revenir en haut Aller en bas
-Noémie-
-Noémie-

▬ Beauty addict
▬ Beauty addict



Messages : 347
Feeling : 4828
Age : 26
Localisation : France
Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !

Amoureuse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse. ♥   Amoureuse. ♥ EmptyDim 25 Mar - 11:38

Je suis totalement d'accord avec touts les conseils qui t'ont été donné.Te prends pas la tête essaye d'en savoir plus sur ses sentiments à ton égards et laisses faire tout seul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité




Amoureuse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse. ♥   Amoureuse. ♥ EmptyDim 25 Mar - 13:12

Dit lui ce que tu penses de ça, que tu ne t'y attendait pas et tout.
Tu te posera moins de questions je pense au lieu d'hesiter :)
Revenir en haut Aller en bas
JustSevenGirls.sky
JustSevenGirls.sky

Hello i'm new ☻



Messages : 39
Feeling : 4505
Age : 25
Localisation : Nord ( 59 )
Citation : Jet'aime ♥
Musique du moment: : One direction . What makes you beautiful

Amoureuse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse. ♥   Amoureuse. ♥ EmptyJeu 29 Mar - 16:53

Kelly_Lili a écrit:
Arrête de te poser tant de questions (sans être méchante ;) ). Si tu as envie de sortir avec lui, alors sors avec lui. Et si tu n'en as pas envie, alors non. Si tu n'es pas certaine de son amour envers toi, essaye de voir s'il te fixe par moment, s'il évite ton regard, s'il sourit avec toi, s'il te taquine.. Ce sont tout des petits gestes (surtout le regard je trouve) qui te permettront de savoir s'il s'intéresse à toi :) . Mais vraiment, suit ce que ton cœur te dira !

Merci beaucoup pour ces conseils :)♥
Revenir en haut Aller en bas
JustSevenGirls.sky
JustSevenGirls.sky

Hello i'm new ☻



Messages : 39
Feeling : 4505
Age : 25
Localisation : Nord ( 59 )
Citation : Jet'aime ♥
Musique du moment: : One direction . What makes you beautiful

Amoureuse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse. ♥   Amoureuse. ♥ EmptyJeu 29 Mar - 16:56

poisonedunicorn a écrit:
Il a eu plusieurs "relations" mais ne te demande pas de sortir avec lui? Bizarre... Attends un peu, te prends pas la tête.
Tu dis qu'il est beau & populaire? Alors il doit avoir confiance en lui, et s'il veut sortir avec lui ca se fera dans peu de temps, surtout s'il t'a sorti "je t'aime" (enfin s'il le pensait). Et si tu vois que dans 1 mois, c'est toujours aussi mort, next! T'as 13 ans, profite :)

Merci des conseils :)♥ Quand je disai plusieurs relations , c'est qu'il les collectionner :b ! Mais depuis que l'on ce fréquente , plus une seule ! Je vais profiter , en plus il fait beauuuu !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé






Amoureuse. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Amoureuse. ♥   Amoureuse. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amoureuse. ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: Le salon de thé :: Les histoires des filles-