|
|
Auteur | Message |
---|
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Vos sets Polyvore Dim 25 Mar - 14:12 | |
| Envie de partager vos derniers sets? Vous n'avez qu'à les poster à la suite de ce post!MERCI DE NE PAS COMMENTER POUR DIRE "OH CEST TROP BEAU", ou votre message sera automatiquement supprimé, on est pas là pour juger mais pour partager
répertoire:
Athénaïs : streetwear 1
Mademoiselle: Aztec+pastel
Poisonedunicorn: mint&grunge
Unpredictableprediction: Grunge&chic
Dernière édition par Athénaïs le Dim 25 Mar - 20:29, édité 4 fois |
|
| |
unpredictableprediction Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4682 Age : 30 Localisation : Paris Citation : roll it, light it Musique du moment: : Crystal Fighters - Follow (Roksonix Remix)
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Dim 25 Mar - 18:24 | |
| |
|
| |
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Dim 25 Mar - 18:35 | |
| ( + de set ici) |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Dim 25 Mar - 18:43 | |
| |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Dim 25 Mar - 20:26 | |
| Aaaah j'adore polyvore et j'ai pleins de sets en stock! Je comptais même faire un article avec bientôt sur mon blog |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Mer 28 Mar - 13:33 | |
| |
|
| |
hippietrend Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4701 Age : 27 Citation : stressed. depressed. but well dressed. Musique du moment: : drake & rihanna - take care.
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Mer 28 Mar - 14:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Mar 3 Avr - 19:38 | |
| inspiration jessica alba -> http://www.frenchandstyle.fr/ |
|
| |
hippietrend Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4701 Age : 27 Citation : stressed. depressed. but well dressed. Musique du moment: : drake & rihanna - take care.
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Sam 7 Avr - 17:34 | |
| [img] [/img] |
|
| |
♣ Emma fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5224 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Sam 7 Avr - 17:43 | |
| |
|
| |
flyingpanda Hello i'm new ☻
Messages : 70 Feeling : 4701 Age : 27 Localisation : france. Citation : i'm not antisocial, society is anti-me. Musique du moment: : breakeven - the script
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Dim 8 Avr - 20:30 | |
| |
|
| |
flyingpanda Hello i'm new ☻
Messages : 70 Feeling : 4701 Age : 27 Localisation : france. Citation : i'm not antisocial, society is anti-me. Musique du moment: : breakeven - the script
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Dim 8 Avr - 20:46 | |
| |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Mar 10 Avr - 18:07 | |
| J'adore la bague ! |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Mar 17 Avr - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Mar 17 Avr - 18:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Ven 27 Avr - 22:55 | |
| |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Sam 28 Avr - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Sam 28 Avr - 18:07 | |
|
Dernière édition par Sharon. le Jeu 9 Aoû - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Dim 29 Avr - 21:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Ven 11 Mai - 20:13 | |
| http://www.frenchandstyle.fr/?p=1129 |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4808 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Ven 11 Mai - 21:47 | |
| |
|
| |
thecutebow Hello i'm new ☻
Messages : 21 Feeling : 4599 Age : 28 Localisation : Next to Bordeaux. Citation : Live your dreams, don't dream your life.
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Jeu 17 Mai - 19:53 | |
| Je suis fan de polyvore, c'est juste trop inspirant.. Voici un de mes sets: |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Ven 18 Mai - 3:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Ven 1 Juin - 22:19 | |
|
Dernière édition par Sharon. le Dim 3 Juin - 18:44, édité 2 fois |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4808 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Sam 2 Juin - 11:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore | |
| |
|
| |
|