|
|
Auteur | Message |
---|
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Dim 24 Juin - 0:57 | |
| J'aime pas les creepers, mais là j'étais obligée ! |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Sam 14 Juil - 15:01 | |
| |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Jeu 9 Aoû - 16:01 | |
| |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Sam 11 Aoû - 21:50 | |
| [/center] |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Dim 7 Oct - 22:14 | |
| |
|
| |
-Julie- Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4489 Age : 30 Citation : * Musique du moment: : Lana Del Rey - Off the Races
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Dim 28 Oct - 13:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Sam 1 Déc - 3:49 | |
| ~~ shvron.polyvore.com ~~
Dernière édition par Sharon. le Sam 6 Avr - 16:34, édité 1 fois |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4808 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Boyfriend Sam 1 Déc - 22:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Jeu 6 Déc - 17:39 | |
| |
|
| |
Bach is hype. Hello i'm new ☻
Messages : 6 Feeling : 4369 Age : 27 Citation : People always care when it's too late. Musique du moment: : Ed Sheeran - Who You are (cover).
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Mar 18 Déc - 19:32 | |
| |
|
| |
| |
| |
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4736 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Mar 9 Avr - 19:44 | |
| Tenue cool |
|
| |
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4736 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore Mar 9 Avr - 19:47 | |
| Autre tenue cool |
|
| |
| Sujet: Re: Vos sets Polyvore | |
| |
|
| |
|