|
|
Auteur | Message |
---|
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: LENNI for Jennyfer Lun 26 Mar - 16:14 | |
| Le magasin Jennyfer a collaboré sur des shorts avec Lenni, une australienne qui pratique le DIY (Do It Yourself) et qui vend ses créations ici. Les shorts seront disponible sur l'e-shop Jennyfer à partir du 1er mai et pourront être pré-réservés à partir du 16 avril. En attendant, voici quelques photos sur la page Facebook de Jennyfer.
Mon avis ? Je trouve la plupart de ces shorts absolument magnifiques, surtout ceux des photos 1, 8, 10 et 14. Je pense en demander un pour mon anniversaire, j'espère en avoir un car c'est en édition limitée vu que c'est fait à la main.
Pour plus d'infos vous pouvez lire cet article.
Votre avis ? |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Lun 26 Mar - 16:37 | |
| Je suis totalement fan, les short sont magnifique! |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Lun 26 Mar - 17:00 | |
| J'aime trop celui de la première photo |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Lun 26 Mar - 17:14 | |
| Ces shorts sont justes dingues! Je pense que j'en réserverai un ou deux |
|
| |
HypeFashion Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4708 Age : 27 Citation : La mode est un art!
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Lun 26 Mar - 17:37 | |
| Vraiment kiffant! |
|
| |
-Noémie- ▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Lun 26 Mar - 18:03 | |
| Ils sont vraiment beau !!!! |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Lun 26 Mar - 19:06 | |
| ils sooont just dbjskqdbkzjbdz <3 mais est ce qu'ils serons disponible en magasin, ou uniquement en ligne? |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Lun 26 Mar - 19:10 | |
| J'ai lu quelque part que ce serait uniquement en ligne. (: |
|
| |
unpredictableprediction Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4682 Age : 30 Localisation : Paris Citation : roll it, light it Musique du moment: : Crystal Fighters - Follow (Roksonix Remix)
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Lun 26 Mar - 19:23 | |
| Est-ce une hallucination? Lenni est juste dingue, j'adore ses créations et je regarde régulièrement son site depuis quelques temps déjà et là elle collabore avec jennyfer? Je veux absolument un de ces splendides shorts.. |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Lun 26 Mar - 19:42 | |
| Je connaissais pas et bah woua. Ils en jettent! |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Lun 26 Mar - 22:18 | |
| C'est juste magnifique ! Je pense aussi en réserver un. |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Mar 27 Mar - 20:41 | |
| |
|
| |
Julie. Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4693 Age : 26 Citation : "Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contente d'exister." O.W Musique du moment: : Thirteen Senses - Into The Fire
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Mer 28 Mar - 20:21 | |
| Ils sont juste magnifiques ! J'en un veux moi aussi ! |
|
| |
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4736 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Jeu 29 Mar - 17:09 | |
| |
|
| |
Happ-ines Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4692 Age : 29 Localisation : Paris's suburb Citation : I got 99 problems and they all bitches Musique du moment: : Orelsan - Suicide Social
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Jeu 29 Mar - 22:40 | |
| J'adore completement ! Dommage que l'on puisse que les acheter en ligne ... :( |
|
| |
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Sam 31 Mar - 16:21 | |
| je raffole de ce type d'imprimé tendance c'est vraiment sympa |
|
| |
♣ Emma fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5224 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Sam 31 Mar - 22:28 | |
| Ils sont tous simplement magnifique :O ! |
|
| |
hippietrend Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4701 Age : 27 Citation : stressed. depressed. but well dressed. Musique du moment: : drake & rihanna - take care.
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Dim 1 Avr - 17:22 | |
| Wow. Ils sont trop magnifiques, I WANT! |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Dim 1 Avr - 17:33 | |
| J'en veux un !! |
|
| |
julie.n Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4708 Age : 28 Citation : don't let me down
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Mer 4 Avr - 12:57 | |
| Waw ils sont vraiment pas mals! dommage qu'ils ne soient disponible qu'en ligne :/ ma mere voudra jamais u.u |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Mer 4 Avr - 13:44 | |
| Vous pensez qu'on pourra les renvoyer s'ils ne nous vont pas ? Car vu que c'est taille unique ça me stresse un peu ^^'
|
|
| |
Messages : 94 Feeling : 4736 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Jeu 5 Avr - 17:23 | |
| Oh mais si c'est en taille unique jme suicide ! Non seulement ils ne sont dispo qu'en ligne, mais en plus c'est une édition limité et en taille unique, nan mais on croit rêver là ! Moi qui a craqué en les voyans, et ben là je crois que je vais me suicider (façon de parler) |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Jeu 5 Avr - 20:49 | |
| En fait je viens d'apprendre qu'il y aurait 5 modèles, et 10 shorts de chaque modèle. Perso moi j'avais compris qu'il y aurait 50 modèles et un seul short de chaque -pasdouéebonjour :') |
|
| |
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Ven 6 Avr - 17:51 | |
| alors là mais c'est juste même plus la peine !!!!!! |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Ven 6 Avr - 18:01 | |
| Pourquoi ? Moi je trouve que c'est plus facile, y a moins de choix (a) N'empêche que j'hésite encore entre deux shorts. |
|
| |
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer | |
| |
|
| |
|