|
|
Auteur | Message |
---|
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Lun 9 Avr - 14:55 | |
| J'ADHERE ! je les ai montrés à ma mère et comme elle sait coudre elle va m'en faire |
|
| |
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4736 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Mer 11 Avr - 16:15 | |
| unicornsarelife, t'as trop de chance ! moi aussi je crois que je vais demander à ma grand-mère qui est une pro de la couture ! mylène, pourquoi ? Eh bien parceque moi j'ai une petite taille, jambes fines, hanches fines (sans me venter) donc si le short est plus grand que ce que je mets comme taille d'habitude, il ne m'ira pas ! |
|
| |
• happiness. Hello i'm new ☻
Messages : 28 Feeling : 4676 Age : 26 Localisation : (90) Citation : « Never stop dreaming. » Musique du moment: : The Kooks - Seaside
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Sam 14 Avr - 19:18 | |
| J'adore ! Dommage que ce ne soit qu'en ligne (et en plus je sens que ça va être cher) sinon j'en aurais acheté ! |
|
| |
Rachel. Hello i'm new ☻
Messages : 6 Feeling : 4647 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : Be yourself.
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Sam 14 Avr - 20:37 | |
| Pareil pour moi, je préfère aller essayer en boutique. On ne sait jamais :). |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Sam 14 Avr - 21:14 | |
| J-2; si j'ai pas le miens je pète un cable |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Jeu 19 Avr - 18:34 | |
| Ils sont en ligne ici.
Franchement en fait je suis assez déçue. Enfin ça va ils sont pas mal, surtout le deuxième, mais je n'ai pas envie de mettre 40€ dans un short que j'aime juste bien, enfin il faudrait vraiment que j'ai un gros coup de coeur ... Surtout que finalement, avec un peu d'entraînement, on pourrait les réaliser nous-même ! |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Jeu 19 Avr - 19:20 | |
| en les voyant comme sa, il est pas impossible de les réaliser soit même je me dit :3 |
|
| |
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Jeu 19 Avr - 20:33 | |
| - ecstaticmind a écrit:
- en les voyant comme sa, il est pas impossible de les réaliser soit même je me dit :3
ouais c'est claire! j'aime bien le dernier, mais les autres sont facilement réalisables à la maison, je vais essayer de faire le mien |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Jeu 19 Avr - 20:35 | |
| Oui, moi aussi, je vais essayer de faire le deuxième Faut juste trouver le bon tissu quoi. |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Ven 20 Avr - 17:39 | |
| (désolée pour le double-post)
Pour celles que ça intéresse, j'ai envoyé un email à Jennyfer et donc les shorts seront en vente à partir de 10h, le 1er mai.
Sinon vous pouvez aussi gagner un short Lenni ici (: |
|
| |
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Ven 20 Avr - 18:30 | |
| Merci pour le bon plan! ♥ |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Ven 20 Avr - 18:49 | |
| |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Ven 20 Avr - 18:55 | |
| j'aime beaucoup, mais un peu cher |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Sam 21 Avr - 13:38 | |
| Ils sont vraiment trop beaux. Je n'aime pas tellement Jennyfer comme magasin d'habitude, mais bon je pense que lors de ma prochaine journée shopping je ferai une entorse à la règle et que j'irai jeter un coup d'oeil! Mais c'est vrai que c'est dommage qu'ils soient à ce prix-là :/ En tout cas merci Mylène pour l'info, je vais tenter ma chance! (bien que j'ai rarement eu de la chance dans ce genre de jeu!) |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Sam 21 Avr - 13:46 | |
| De rien ZAEL (: Oui moi aussi j'ai jamais de chance haha. |
|
| |
MaevaGL_ Hello i'm new ☻
Messages : 55 Feeling : 4691 Age : 29 Localisation : Rennes Citation : « La mode se démode, le style jamais. » Coco Chanel Musique du moment: : Lana Del Rey - Video Games
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Dim 29 Avr - 21:58 | |
| Je suis pas un fan de "Jennyfer" mais là.. leurs shorts sont magnifiques |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Lun 30 Avr - 15:40 | |
| Attention, c'est demain :p Perso je vais pas en prendre finalement. |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Lun 30 Avr - 16:14 | |
| - Mylène a écrit:
- Attention, c'est demain :p
Perso je vais pas en prendre finalement. Moi non plus, ils sont magnifiques, mais je trouve le prix assez exagéré. |
|
| |
mydearchloe Hello i'm new ☻
Messages : 82 Feeling : 4684 Age : 32 Citation : « Yes, let's do that ! Let's build something and we'll tear it down » skins Musique du moment: : i know - flo de lavega & jeremy frerot
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Lun 30 Avr - 17:15 | |
| Même si les shorts ne sont pas mon genre, oui j'aime pas mes jambes alors les shorts .. euh j'en porte quasiment pas ^^ Mais ils sont vachement sympas quand même du moins pour certains ^^ |
|
| |
M-joyce Hello i'm new ☻
Messages : 63 Feeling : 4688 Age : 29 Localisation : Toulouse Musique du moment: : Fauve - Le Blizzard
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Mar 1 Mai - 12:56 | |
| Et bien vous savez quoi ? Le site a eu pleins de bugs d'accès et apparemment les shorts se sont vendus suuuuuper vite du coup beaucoup de gens sont mécontents... Et en plus, les shorts n'étaient dispos qu'en taille unique (L/40) ce qui a fait de nombreuses déçues aussi ! En conclusion ce n'était peut-être donc pas l'affaire du siècle... |
|
| |
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Mar 1 Mai - 15:02 | |
| les ventes on ouvert à 10h et à midi y'avait déjà plus rien (bon en même temps avec que 5 short dispo par modèle ...) mais d'un autre côté on le savait déjà que c'éttait taille unique! Bon, ce qu'on en retient; on peut très bien faire nos propres shorts |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Mar 1 Mai - 17:01 | |
| - Athénaïs a écrit:
- les ventes on ouvert à 10h et à midi y'avait déjà plus rien (bon en même temps avec que 5 short dispo par modèle ...) mais d'un autre côté on le savait déjà que c'éttait taille unique!
Bon, ce qu'on en retient; on peut très bien faire nos propres shorts Et là j'ai envie de dire à vos shooooooooooorts! |
|
| |
M-joyce Hello i'm new ☻
Messages : 63 Feeling : 4688 Age : 29 Localisation : Toulouse Musique du moment: : Fauve - Le Blizzard
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Mar 1 Mai - 18:21 | |
| Moi j'avais pas vu que c'était taille unique x) . Ouais moi je pense que j'vais tenter le truc ! Il doit sûrement déjà y avoir des tutos sur Internet en plus ! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Mar 1 Mai - 19:41 | |
| En gros j'pense qu'il faut juste trouver le tissus que tu veux, un short que tu ne mets plus (ou autres) & le coudre par dessus, et ajouter des clous (ou pas) :) |
|
| |
Spanish Sahara Membre habitué ☺
Messages : 121 Feeling : 4754 Age : 29 Localisation : France Citation : Amitié qui finit n'avait point commencé. Musique du moment: : Miss you -Foster The People
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer Mar 1 Mai - 21:11 | |
| Il reste que le vert fluo avec le rafia rose ^^' je pense aussi m'en faire un moi même avec l'aide de la grand-mère mais avez-vous une idée d'où trouver ce genre de tissu? ça s'appelle ikat non je crois? |
|
| |
| Sujet: Re: LENNI for Jennyfer | |
| |
|
| |
|