(Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD
Auteur
▬ SARA ◭your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5415 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
Sujet: (Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD Jeu 29 Mar - 22:02
DIY = do it yourself litérallement fait le toi même, voici un tuto qui montre comment crée un american flag short, cette même technique peut s'appliquer sur d'autre patern, simple a réaliser. personellement je l'aurai fait y'a longtemps si j'avais trouver un drapeau american
FlorenceV
Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
Sujet: Re: (Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD Jeu 29 Mar - 22:38
J'adore! Il faudrait que j'essaye.
Alice Ls
▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
Sujet: Re: (Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD Ven 30 Mar - 13:07
Même si sa à l'air super simple je pense que j'y arriverais pas xD Je suis vraiment nul en bricolage, découpage, collage, couture... Mais c'est super beau comme résultat ^^
Athénaïs
shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
Sujet: Re: (Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD Ven 30 Mar - 17:57
C'est vraiment cool, j'y aurait pas pensé franchement! Je voyais plutôt un diy american flag shorts fait avec de la peinture, mais souvent le résultat est un peu cracra et fait vraiment très cheap! Là c'est génial ça fait un peu moins fait maison. Si je trouve un tel foulard je tente direct!
Mylène
fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
Sujet: Re: (Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD Ven 30 Mar - 18:35
Il y avait des foulards comme ça à Pimkie mais je ne sais pas s'ils les ont encore car on ne les trouve plus sur le site :/
Sinon, j'aime beaucoup, pareil, si je trouve, j'essaierai !
Sujet: Re: (Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD Ven 30 Mar - 19:34
J'ai déjà réalisé le mien avec de la peinture à tissus, je l'ai assez.. foiré. Si un jour je trouve un drapeau américain, je sais ce qu'il me reste à faire.
♣ Emma
fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5225 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
Sujet: Re: (Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD Ven 30 Mar - 20:24
J'adore ! J’essaierais !
-Noémie-
▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5020 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
Sujet: Re: (Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD Ven 30 Mar - 21:01
C'est super beau , il faut que j'essaye !!
Sharon.
fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
Sujet: Re: (Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD Sam 31 Mar - 0:42
Faudrait que je essaie ! J'ai déjà essayé avec de la colle à tissu & j'ai raté la partie de droite ..
Invité
Invité
Sujet: Re: (Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD Sam 31 Mar - 11:44
Oh mon dieu, ça me donne une raison de plus d'acheter un drapeau des Etats Unis. Faut absolument que j'essaye cette merveille.
MarineL
Hello i'm new ☻
Messages : 12 Feeling : 4650 Age : 27 Citation : hope Musique du moment: : The shoes - Time to dance (SebastiAn remix)
Sujet: Re: (Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD Ven 6 Avr - 21:47
c'est mignon :) !
flyingpanda
Hello i'm new ☻
Messages : 70 Feeling : 4702 Age : 27 Localisation : france. Citation : i'm not antisocial, society is anti-me. Musique du moment: : breakeven - the script
Sujet: Re: (Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD Sam 7 Avr - 23:49
j'ai essayé il y a deux semaines en essayant de découper du tissu.. fiasco total.
HypeFashion
Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4709 Age : 27 Citation : La mode est un art!
Sujet: Re: (Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD Mar 10 Avr - 13:55
Bon ben je rajoute un foulard drapeau américain à ma wishlist x)
Rachel.
Hello i'm new ☻
Messages : 6 Feeling : 4648 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : Be yourself.
Sujet: Re: (Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD Sam 14 Avr - 20:44
Je vais essayer pour l'été, c'est sure :).
Elise..
Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4809 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
Sujet: Re: (Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD Sam 21 Avr - 23:53
J'adore !
Marjory.
Hello i'm new ☻
Messages : 7 Feeling : 4582 Age : 30 Citation : Je prend la vie comme elle va comme elle viens, sans me soucier du lendemain
Sujet: Re: (Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD Dim 20 Mai - 18:36
J'ai envie de tester !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD
(Vidéo) DIY : American flag short par SMOKEYPINKLEOPARD