| (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short | |
|
Auteur | Message |
---|
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Ven 4 Mai - 0:02 | |
|
Dernière édition par Sharon. le Sam 5 Mai - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4808 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Ven 4 Mai - 10:16 | |
| J'aime trop ! Je viens de couper un vieux jeans en short et je pense faire quelque chose comme sa ! J'avais vue une vidéo pour le faire avec un tissu du drapeau des Etat-Unis que je trouvais sa super, mais après il faut trouver le tissu ! |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Ven 4 Mai - 10:37 | |
| Il faut vraiment que je trouve des clous pour customiser un de mes short! |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Dim 6 Mai - 22:46 | |
| Ho ça déchiiiiiiiiire (et c'est le cas de le dire) Et ma question est.. où trouver des tissus? |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Lun 7 Mai - 15:10 | |
| - Mademoiselle a écrit:
Ho ça déchiiiiiiiiire (et c'est le cas de le dire) Et ma question est.. où trouver des tissus? Je ne sais pas vraiment t'aider tout tes les magasins de tissus que je connais son belges .. Si tu connais des magasins de couture qui vendent du tissu au mètre, ce sera parfait. Mais tu peux peux aussi "recycler" des vieux vêtements ou bien autre chose que tu peux déchicter |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Lun 7 Mai - 15:18 | |
| - Sharon. a écrit:
- Mademoiselle a écrit:
Ho ça déchiiiiiiiiire (et c'est le cas de le dire) Et ma question est.. où trouver des tissus? Je ne sais pas vraiment t'aider tout tes les magasins de tissus que je connais son belges .. Si tu connais des magasins de couture qui vendent du tissu au mètre, ce sera parfait. Mais tu peux peux aussi "recycler" des vieux vêtements ou bien autre chose que tu peux déchicter Ehm c'est pas bête! (: Tiens donc.. avec des foulards? |
|
| |
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Lun 7 Mai - 15:20 | |
| - Mademoiselle a écrit:
- Sharon. a écrit:
- Mademoiselle a écrit:
Ho ça déchiiiiiiiiire (et c'est le cas de le dire) Et ma question est.. où trouver des tissus? Je ne sais pas vraiment t'aider tout tes les magasins de tissus que je connais son belges .. Si tu connais des magasins de couture qui vendent du tissu au mètre, ce sera parfait. Mais tu peux peux aussi "recycler" des vieux vêtements ou bien autre chose que tu peux déchicter :^^: Ehm c'est pas bête! (: Tiens donc.. avec des foulards? :cheers: Oui comme dans le tuto " American flag short" ;) |
|
| |
Spanish Sahara Membre habitué ☺
Messages : 121 Feeling : 4754 Age : 29 Localisation : France Citation : Amitié qui finit n'avait point commencé. Musique du moment: : Miss you -Foster The People
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Mer 16 Mai - 22:58 | |
| J'ai fait tous les magasins de tissus de ma ville et j'ai rien trouvé en tissu aztec, ikat.. Je suis définitivement dégoûtée. |
|
| |
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Ven 18 Mai - 0:15 | |
| - Spanish Sahara a écrit:
- J'ai fait tous les magasins de tissus de ma ville et j'ai rien trouvé en tissu aztec, ikat.. Je suis définitivement dégoûtée.
Moi non plus :( Il était pas assez épais, je commence à en chercher sur le net, mais j'ai encore rien pour l"instant. |
|
| |
MyDoseOfHeroine fidèle au poste ☻
Messages : 604 Feeling : 5250 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Ven 15 Juin - 23:46 | |
| - Elise.. a écrit:
- J'aime trop ! Je viens de couper un vieux jeans en short et je pense faire quelque chose comme sa !
J'avais vue une vidéo pour le faire avec un tissu du drapeau des Etat-Unis que je trouvais sa super, mais après il faut trouver le tissu ! Je viens tout juste de trouver un lien, en partant d'un lien d'une des membres, pour customiser son short façon 'drapeau des USA' avec des marqueurs! C'est des photos. |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Mar 19 Juin - 1:17 | |
| Ce sont des marqueurs normaux? |
|
| |
MyDoseOfHeroine fidèle au poste ☻
Messages : 604 Feeling : 5250 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Mar 19 Juin - 22:50 | |
| J'imagine. Quoique, tu peux trouver des marqueurs pour tissus dans les magasins comme Cultura, Fnac.. je pense! |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Mer 20 Juin - 19:28 | |
| aaah j'adore l'idée du marqueur mais il faut que le short soit clair pour que sa se voit :3 |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Mer 20 Juin - 20:22 | |
| J'adore la version avec du tissus , une bonne occupation pour cet été ! Je pense le faire avec du tissus fleuris . Et pour l'histoire des marqueur a Cultura il en vendent de toute les couleurs je crois ou du moin en plusieurs couleur et ces spéciale pour écrire sur du tissus ! |
|
| |
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Mer 20 Juin - 23:04 | |
| Je pense que je vais essayer le short décoloré, avec une coloration en plus. - YoungEmpress a écrit:
- J'adore la version avec du tissus , une bonne occupation pour cet été ! Je pense le faire avec du tissus fleuris .
Et pour l'histoire des marqueur a Cultura il en vendent de toute les couleurs je crois ou du moin en plusieurs couleur et ces spéciale pour écrire sur du tissus ! Tu sais déjà où tu vas l'acheter ? Je suis preneuse si tu connais un magasin qui en vend :) |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Jeu 21 Juin - 16:35 | |
| - Sharon. a écrit:
Tu sais déjà où tu vas l'acheter ? Je suis preneuse si tu connais un magasin qui en vend :) Il y a un magasin qui s'appelle "la maison d'ursule" qui vend principalement du tissus plutôt pour la déco mais bon je pense que sa peux le faire sinon moi dans ma ville il y a un marché au tissus donc j'espère pour voir trouvé la-bas :) |
|
| |
Orchidée Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4593 Age : 28 Localisation : France Musique du moment: : Nick Cave & the Bad Seeds - O' Children
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Lun 16 Juil - 14:51 | |
| J'adore cette idée, je vais essayer de faire ça même si je suis horriblement nulle en couture/manuel. Je voulais un short avec un tissu aztèque mais impossible d'en trouver alors je pense trouver un vieux bout de vêtement en dentelle ou crochet chez moi et faire un short un peu comme celui-là de Topshop - Spoiler:
ou Asos - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Mar 14 Aoû - 22:06 | |
| J'ai trouvé une super boutique* où l'on peut s'inspirer et une amie m'a commander des clous sur eBay :)
* http://www.etsy.com/shop/GypsysTreasureCove?section_id=7898952 |
|
| |
Louwlee Hello i'm new ☻
Messages : 5 Feeling : 4491 Age : 28 Localisation : France Citation : ♫♪
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Mer 15 Aoû - 21:10 | |
| Pour celles qui ne trouvais pas d'imprimé Azthèques, je vous donne le bon filons huhu~ http://www.fringeandfrange.com/2012/05/diy-le-short-comme-lenni.html
et le motif : http://society6.com/VasareNar/PLAYGROUND-kuN_Stretched-Canvas Sachant que y'a d'autres motif sur le site *-* |
|
| |
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Jeu 16 Aoû - 2:53 | |
| C'est génial ! Mais bon, le prix est un peu élevé .. je vais voir les autres tissus |
|
| |
Louwlee Hello i'm new ☻
Messages : 5 Feeling : 4491 Age : 28 Localisation : France Citation : ♫♪
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Jeu 16 Aoû - 14:07 | |
| Mais non, il faut imprimer sur du papier transfère, et le coudre, sa te coute juste le prix des papier transfère, donc sa va :) En gros t'enregistre l'image et t'imprime |
|
| |
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Ven 17 Aoû - 0:09 | |
| Ah ok, j'avais mal compris :) |
|
| |
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short Lun 26 Nov - 17:33 | |
| Il y a des clous de différentes formes à H&M *alléluja* http://www.hm.com/be/product/06542?article=06542-C#article=06542-C |
|
| |
| Sujet: Re: (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short | |
| |
|
| |
| (Photos+vidéos) DIY : Customiser son short | |
|