Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Proposez vos designs pour le forum! Sam 7 Avr - 17:24 | |
| Hellooooooooooooo! Si jamais certaines d'entre vous se sentent l'âme d'une artiste ou pro du photoshop, n'hésitez pas à proposer vos designs ci-dessous! Ensuite j'aimerai réaliser une vidéo pour le forum, donc si vous avez des extraits de vidéos en rapport avec la mode/beauté ou vie de tous les jours, n'hésitez pas à proposer des liens :) Merci ! |
|
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Proposez vos designs pour le forum! Sam 7 Avr - 18:00 | |
| Pour la création de montage/design je ne pense pas être la personne la mieux placer pour faire ce genre de chose, je ne suis pas du tout douée dans cette pratique :/ ^^ Sinon pour les vidéos, (je ne sais pas si c'est ça que tu recherches.. mais bon :p) il y en a une que j'a-dore, qui serait pluôt basée sur "la vie de tous les jours" mais on peut y trouver des passages sur la mode aussi :) C'est celle ci : http://vimeo.com/34564370 |
|
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Proposez vos designs pour le forum! Sam 7 Avr - 18:33 | |
| ha oui je la connais, merci! :) |
|
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: Proposez vos designs pour le forum! Mar 1 Mai - 19:08 | |
| maaa proposition (: https://2img.net/r/hpimg11/pics/669136frendch.png |
|
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Proposez vos designs pour le forum! Mer 2 Mai - 18:52 | |
| Waaw ecstaticmind c'est magnifique! |
|
| Sujet: Re: Proposez vos designs pour le forum! | |
| |
|