shopping cures depression
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Frenchandstyle! ♥️
|| a la recherche de personnes pour modérer le flood ici n'hésitez pas à vous présenter! ☺️ ||
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos tenues pour les fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wilde
wilde

Hello i'm new ☻



Messages : 71
Feeling : 4376
Age : 27
Localisation : Strasbourg
Citation : Cool. Cool, cool, cool.
Musique du moment: : Hey Ya - Outkast

Vos tenues pour les fêtes  Empty
MessageSujet: Vos tenues pour les fêtes    Vos tenues pour les fêtes  EmptyVen 21 Déc - 17:22

Suite à l'article de Sophie (☼), j'ai pensé à ouvrir ce topic.

Avez-vous déjà quelques idées de tenues pour le soir/jour de Noël ou peut-être le nouvel an si vous voyez déjà aussi loin ?

Pour ma part, la pièce maîtresse de ma tenue du 24 au soir est cette jupe. Pour l'instant je me vois la porter avec une blouse ou chemise blanche, des collants noirs simples ou à motifs aztec blancs et des boots noires à chaines (à moins que le Père Noel m'ait apporté mes chelsea à talons et dans ce cas je mettrais celles-ci).
J'ai récemment acheté ce top (il est en fait beige et très transparent, on ne se rend pas compte à cause du marcel que porte le mannequin) que je m'imagine bien porter pour le Nouvel An. Si vous avez des idées d'associations sympas pour le bas et les chaussures, je suis preneuse Wink

ET VOUS, QU'ALLEZ-VOUS PORTER ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos tenues pour les fêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shopping cures depression :: La chronique mode :: Le flood mode-