| Votre wishlist du moment en images | |
|
Auteur | Message |
---|
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Votre wishlist du moment en images Dim 8 Avr - 14:54 | |
| Vos wishlist illustrées ? voici la mienne: -> http://www.frenchandstyle.fr/?p=850 |
|
| |
flyingpanda Hello i'm new ☻
Messages : 70 Feeling : 4702 Age : 27 Localisation : france. Citation : i'm not antisocial, society is anti-me. Musique du moment: : breakeven - the script
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Dim 8 Avr - 18:47 | |
| |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Dim 8 Avr - 19:46 | |
| |
|
| |
♣ Emma fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5225 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Dim 8 Avr - 19:48 | |
| |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Dim 8 Avr - 20:29 | |
| - Spoiler:
1 - OPI, Vodka & Caviar 2 - OPI, I don't give a Rotterdam 3 - OPI, Hot & Spicy 4 - OPI, Gouda gouda two shoes 5 - OPI, Kiss me on my tulips 6 - Orly, After Party 7 - Chanel, 539 June 8 - Kiko, Blooming Eyeshadow Palette Tender Corals 9 - ELF, Noir 10 - ELF, Desert haze 11 - Pimkie 12 à 21 - Pull & Bear |
|
| |
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4737 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Lun 9 Avr - 20:08 | |
| |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Mar 10 Avr - 14:09 | |
| |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5716 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Dim 15 Avr - 20:55 | |
| Wishlist bijoux : |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6243 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Mer 25 Avr - 21:51 | |
|
Dernière édition par Sharon. le Mar 4 Déc - 21:24, édité 1 fois |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Lun 7 Mai - 22:58 | |
| |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4809 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Mar 8 Mai - 10:21 | |
| Petit wishlist que j'ai faite pour me trouver une tenue pour un mariage :) |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Mar 8 Mai - 12:51 | |
| |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4697 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Lun 14 Mai - 18:43 | |
| l'image n'est pas de très bonne qualité désolée, j'ai enregistré en format gif L'espoir fait vivre j'ai envie de dire, je n'ai que 48 euros dans mon porte-monnai sac pimkie t-shirts pullandbear sweat et veste bershka sweat pimkie love |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Sam 19 Mai - 17:08 | |
| http://www.frenchandstyle.fr/?p=1154 |
|
| |
julie.n Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4709 Age : 28 Citation : don't let me down
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Sam 19 Mai - 21:08 | |
| Chloé Je voulais aussi avoir ce sac mais quand je l'ai vu en magasin je l'ai trouver tout petit ! =o je sais pas si tu l'as deja vu mais moi je pensais qu'il etait plus grand ^^ |
|
| |
MyDoseOfHeroine fidèle au poste ☻
Messages : 604 Feeling : 5251 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Jeu 24 Mai - 0:52 | |
| Tropical Printed Wedges à 29,99€ à NewLook : |
|
| |
♣ Emma fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5225 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Dim 3 Juin - 12:52 | |
| |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Dim 3 Juin - 13:04 | |
| |
|
| |
M-joyce Hello i'm new ☻
Messages : 63 Feeling : 4689 Age : 29 Localisation : Toulouse Musique du moment: : Fauve - Le Blizzard
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Dim 10 Juin - 14:32 | |
| Emma j'adore ta wishlist ! D'où vient le maillot de bain imprimé Galaxy ? :) |
|
| |
LanVy Hello i'm new ☻
Messages : 28 Feeling : 4580 Age : 28 Citation : people are idiots basically. Musique du moment: : Summer Heart - I wanna go
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Sam 21 Juil - 18:02 | |
| 1, Mulberry. (Oui, je rêve) 2, H&M. 3, Forever 21. 4, Zara. 5, Topshop. 6, Lavish Alice. 7, Pull&Bear. |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Lun 23 Juil - 14:11 | |
| Je l'ai prise tout droit de mon blog :3 |
|
| |
Riped Pansy. Hello i'm new ☻
Messages : 19 Feeling : 4575 Age : 31 Localisation : Metz, France. Citation : how can you live the high live if you do not wear high heels ? Musique du moment: : F.U.N - we are young
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Mar 24 Juil - 17:45 | |
| Han ! j'adore ta wishlist Elodie ! :O tu sais d'où vient le sac ? |
|
| |
Mylène fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images Mar 24 Juil - 19:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre wishlist du moment en images | |
| |
|
| |
| Votre wishlist du moment en images | |
|