| je ne sais même pas si je dois qualifier cela de graphisme. | |
|
Auteur | Message |
---|
flyingpanda Hello i'm new ☻
Messages : 70 Feeling : 4701 Age : 27 Localisation : france. Citation : i'm not antisocial, society is anti-me. Musique du moment: : breakeven - the script
| Sujet: je ne sais même pas si je dois qualifier cela de graphisme. Dim 8 Avr - 19:16 | |
| |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: je ne sais même pas si je dois qualifier cela de graphisme. Dim 8 Avr - 20:16 | |
| Ce que tu fais est assez simple, enfin, c'est surtout une simple mise en place de brush & de texture je suppose (: Mais j'aime bien les 3 derniers |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: je ne sais même pas si je dois qualifier cela de graphisme. Dim 8 Avr - 21:10 | |
| C'est plus de la "retouche photo" que du graphisme :p Tu fais ça avec quoi? |
|
| |
Messages : 70 Feeling : 4701 Age : 27 Localisation : france. Citation : i'm not antisocial, society is anti-me. Musique du moment: : breakeven - the script
| Sujet: Re: je ne sais même pas si je dois qualifier cela de graphisme. Lun 9 Avr - 2:08 | |
| photofiltre (looooooooooool) |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: je ne sais même pas si je dois qualifier cela de graphisme. Lun 9 Avr - 13:14 | |
| Tu utilises Photofiltre depuis quand ? Son avantage c'est que c'est super facile. C'est ce que j'utilise sur mes icons. Sinon je trouve ça super bien. Tu pourrais aussi essayer de faire des colorings avec la luminosité, la contraste, la saturation et la correction gamma ; ça rend super bien ! |
|
| |
HypeFashion Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4708 Age : 27 Citation : La mode est un art!
| Sujet: Re: je ne sais même pas si je dois qualifier cela de graphisme. Jeu 19 Avr - 15:58 | |
| C'est jolie, je préfère également les trois derniers. PS: Le chat est trop migon |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: je ne sais même pas si je dois qualifier cela de graphisme. Jeu 19 Avr - 17:15 | |
| déjà que t'es images sont bien choisit, ensuite j'aime bien les effets que tu fait les brush et les textures et comme l'a dit Sharon pense q crée des colloring en plus avec photofiltre c'est hyper simple et tu peux réaliser de beaux truc |
|
| |
| Sujet: Re: je ne sais même pas si je dois qualifier cela de graphisme. Jeu 19 Avr - 20:24 | |
| merciiiiiiiiiiiiii |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: je ne sais même pas si je dois qualifier cela de graphisme. Dim 22 Avr - 21:17 | |
| On peu peut-être appeler un début de graphisme Mais c'est très jolie et tout mimi |
|
| |
| Sujet: Re: je ne sais même pas si je dois qualifier cela de graphisme. | |
| |
|
| |
| je ne sais même pas si je dois qualifier cela de graphisme. | |
|