| Les concerts que tu dois absolument voir avant ta mort. | |
|
Auteur | Message |
---|
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Les concerts que tu dois absolument voir avant ta mort. Lun 9 Avr - 15:37 | |
| Quels concerts tu veux absolument voir envers et contre tout ? |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Les concerts que tu dois absolument voir avant ta mort. Lun 9 Avr - 18:03 | |
| Moi, je veut à tout prix aller au Born This Way Ball(le concert de Lady Gaga). |
|
| |
silvery Hello i'm new ☻
Messages : 8 Feeling : 4581 Age : 29 Localisation : Paris Citation : Too dumb for new york, too ugly for los angeles. ∆ Musique du moment: : Drowning - Conor Maynard
| Sujet: Re: Les concerts que tu dois absolument voir avant ta mort. Dim 20 Mai - 21:14 | |
| Un concert des Swedish House Mafia, mes dieux. |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Les concerts que tu dois absolument voir avant ta mort. Lun 21 Mai - 20:18 | |
| J'aimerais trop voir des concerts de Coldplay , One Direction , Ed Sheeran et des Two Door Cinema Club *.* ! |
|
| |
Larissa. Hello i'm new ☻
Messages : 29 Feeling : 4607 Age : 73 Citation : You jump I jump, remember ? Musique du moment: : No Fake? - HTS aime ta maman
| Sujet: Re: Les concerts que tu dois absolument voir avant ta mort. Mar 22 Mai - 18:44 | |
| Et bien, ce concert s'est justement passé avant ma naissance. Woodstock ! Sinon, Coachella |
|
| |
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4844 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: Les concerts que tu dois absolument voir avant ta mort. Mar 22 Mai - 19:22 | |
| Rihanna, ou Beyonce :) Sinon le Glee Tour |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Les concerts que tu dois absolument voir avant ta mort. Mer 23 Mai - 13:31 | |
| |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Les concerts que tu dois absolument voir avant ta mort. Mer 23 Mai - 14:40 | |
| - YoungEmpress a écrit:
- One Direction , Ed Sheeran
- Larissa. a écrit:
- Sinon, Coachella
+1 pour ceux-là :) J'ai honte, le seul concert où je suis allée c'était celui de la Star Ac' quand j'étais petite.. *pas taper* Bon j'ai failli aller à celui de Tokio Hotel quand j'étais en 6e *sors avant de se faire jeter des tomates* |
|
| |
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: Les concerts que tu dois absolument voir avant ta mort. Sam 26 Mai - 21:27 | |
| |
|
| |
Melise Hello i'm new ☻
Messages : 11 Feeling : 4561 Age : 27 Localisation : Nord (59) Citation : « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. » Musique du moment: : Up All Night / One Direction
| Sujet: Re: Les concerts que tu dois absolument voir avant ta mort. Mar 12 Juin - 14:39 | |
| Personnellement, One Direction et Ed Sheeran. Mais si c'est ça, je peux mourir l'été prochain, donc ce serait dommage J'aimerais bien voir Carly Rae Jepsen, Katy Perry et Rihanna aussi :) |
|
| |
ItsSarah Hello i'm new ☻
Messages : 42 Feeling : 4671 Age : 29 Citation : Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme. Musique du moment: : Fun. - Some Nights
| Sujet: Re: Les concerts que tu dois absolument voir avant ta mort. Mar 12 Juin - 17:19 | |
| Eminem est mon dieu mais bon, je peux toujours réver pour le voir en vrai. Sinon les One Direction et Ed Sheeran. Et je rêve d'aller à Coachella ! |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Les concerts que tu dois absolument voir avant ta mort. Mar 12 Juin - 18:23 | |
| Orelsan, Eminem, Mac Miller, Monsif, Selah Sue, Big Bang, Adele, Coldplay, Charice, Ed Sheeran, Evanescence, Sum 41 & Paramore (et aussi Ebony Day quand elle sera célèbre) - silvery a écrit:
- Un concert des Swedish House Mafia
- Larissa. a écrit:
- Sinon, Coachella
|
|
| |
Happ-ines Hello i'm new ☻
Messages : 53 Feeling : 4692 Age : 29 Localisation : Paris's suburb Citation : I got 99 problems and they all bitches Musique du moment: : Orelsan - Suicide Social
| Sujet: Re: Les concerts que tu dois absolument voir avant ta mort. Mar 26 Juin - 22:13 | |
| Je révérais également d'aller a Coachella ( enfin si la programmation est buena cet année là ) ! Sinon étant faaaaann de Kid Cudi j'aimerais énormément le voir en concert également . Sinon sa serais génial que je revoie Kanye West ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les concerts que tu dois absolument voir avant ta mort. | |
| |
|
| |
| Les concerts que tu dois absolument voir avant ta mort. | |
|