Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
Sujet: Vos dernières découvertes musicales Ven 13 Avr - 16:14
Quelles sont vos dernières découvertes musicales?
Pour ma part il s'agit du groupe Crystal fighters (enfin je devrais plutot dire re-découverte). je connaissais pas mal de morceaux remixés EXCELLENTS, mais là j'ai vraiment écouté leurs chansons et je dois dire que je suis tombée sous le charme leur chaîne youtube avec des morceaux et des remix: https://www.youtube.com/user/CrystalFighters/featured + la page wikipédia pour en savoir plus: http://fr.wikipedia.org/wiki/Crystal_Fighters + leur site : http://crystalfighters.com/
-fanny-
fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5084 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Ven 13 Avr - 21:53
Ma découverte de la semaine: Rita Ora !
YoungEmpress
fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Ven 13 Avr - 22:58
Le nouvel album des Pony Pony Run Run ; juste généialissime !
Elise..
Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4808 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Dim 15 Avr - 14:01
J'ai découvert il y a pas trop longtemps " Carolina Liar" ! Vraiment j'aime beaucoup, je peux l'écouter à n'importe quelle moment je trouverai toujours aussi bien ce groupe ! Mes chansons préférés sont celle-ci :
flyingpanda
Hello i'm new ☻
Messages : 70 Feeling : 4701 Age : 27 Localisation : france. Citation : i'm not antisocial, society is anti-me. Musique du moment: : breakeven - the script
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Dim 15 Avr - 16:46
the summer set!
Sharon.
fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Dim 15 Avr - 17:13
-fanny- a écrit:
Ma découverte de la semaine: Rita Ora !
Et Cover Drive avec leur chanson "Twilight"
Spanish Sahara
Membre habitué ☺
Messages : 121 Feeling : 4754 Age : 29 Localisation : France Citation : Amitié qui finit n'avait point commencé. Musique du moment: : Miss you -Foster The People
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Dim 15 Avr - 17:43
Le nouveau titre de Keane : "Silenced by the night".
Athénaïs
shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Dim 15 Avr - 18:36
YoungEmpress a écrit:
mais aussi
YoungEmpress
fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Dim 15 Avr - 19:26
Athénaïs a écrit:
YoungEmpress a écrit:
mais aussi
ha ouai j'aime beaucoup aussi :) !
Mylène
fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Ven 20 Avr - 18:52
J'ai découvert la chaîne musique d'EnjoyPhoenix et de son copain, il n'y a qu'une seule vidéo mais j'adore, la voici : ici (:
mydearchloe
Hello i'm new ☻
Messages : 82 Feeling : 4684 Age : 32 Citation : « Yes, let's do that ! Let's build something and we'll tear it down » skins Musique du moment: : i know - flo de lavega & jeremy frerot
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Dim 22 Avr - 1:15
J'ai découvert récemment le duo/groupe Miss Willie Brown, musique country, il faut aimer ! Mais j'aime tellement les paroles <3 http://misswilliebrown.com/
Enimsay
Hello i'm new ☻
Messages : 2 Feeling : 4602 Age : 30 Localisation : Belgique Citation : Le cinéma, c'est un oeil ouvert sur le monde Musique du moment: : Snow Patrol - The Garden Rules
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Dim 22 Avr - 12:00
Le dernier album de Snow Patrol, Fallen Empires, il est juste magnifique !
YoungEmpress
fidèle au poste ☻
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Mer 25 Avr - 14:00
Spanish Sahara
Membre habitué ☺
Messages : 121 Feeling : 4754 Age : 29 Localisation : France Citation : Amitié qui finit n'avait point commencé. Musique du moment: : Miss you -Foster The People
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Mer 25 Avr - 15:49
Je découvre l'album de Foster the people pcq en fait les radios passent toujours le même titre alors que les autres sont géniales aussi comme "Miss you".
ecstaticmind
▬ SARA ◭your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Sam 5 Mai - 15:28
https://www.youtube.com/watch?v=pyeClGsiT4U
FlorenceV
Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Lun 7 Mai - 15:20
Birdy-Skinny Love
C'ette chanson est magnifique!
Elise..
Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4808 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Lun 7 Mai - 22:15
FlorenceV a écrit:
Birdy-Skinny Love
C'ette chanson est magnifique!
Oui elle est Magnifique.
Melise
Hello i'm new ☻
Messages : 11 Feeling : 4561 Age : 27 Localisation : Nord (59) Citation : « Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible. » Musique du moment: : Up All Night / One Direction
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Jeu 14 Juin - 19:32
Ma dernière découverte? Mmmh... Maxime-Henry je pense! :) Je ne sais pas si vous le connaissez, c'est un jeune français qui commence à percer auprès des radios et des magasines :)
Sharon.
fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Ven 13 Juil - 16:22
Un groupe nommé Lawson que j'adore déjà
Athénaïs
shopping cures depression♣
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Ven 13 Juil - 22:26
le nouvel album de the rapture♥♥
YoungEmpress
fidèle au poste ☻
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Ven 13 Juil - 23:37
Frank Ocean's new album
Flo.
Hello i'm new ☻
Messages : 13 Feeling : 4496 Age : 27 Localisation : Alsace Citation : "Dressez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des lions. Ça veut dire ne renoncez jamais." Musique du moment: : 3 Doors Down - Kryptonite
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Dim 19 Aoû - 0:19
Boyce Avenue et leurs reprises qui cassent la baraque
Sophistiquement
Hello i'm new ☻
Messages : 3 Feeling : 4480 Age : 25 Citation : « This is a daily fight . But I must continue to fight because now I want to be a model . » - Demi Lovato Musique du moment: : Leona Lewis - Trouble
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Sam 25 Aoû - 1:14
- Trouble de Leona Lewis ft Childish Gambino
YoungEmpress
fidèle au poste ☻
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Jeu 30 Aoû - 15:33
YoungEmpress
fidèle au poste ☻
Sujet: Re: Vos dernières découvertes musicales Dim 4 Nov - 20:17
Une redécouverte plus qu'une découverte : Une des meilleurs déssin animé au monde avec une B.O vraiment plus que perfect (enfin si on aime le disco et la dance bien sur) , comme cette musique me rappelle des souvenir .