ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Les comédies musicales Ven 20 Avr - 23:24 | |
| Ce genre de choses c'est soit on aime ou on aime pas, personellement c'est pas trop mon truc, mais dites moi si vous vous aimez, et si vous en avez déja vue live |
|
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Les comédies musicales Ven 20 Avr - 23:46 | |
| J'en ai encore jamais vu, mais je trouve que certaines chansons sont magnifiques. |
|
Carambar Membre habitué ☺
Messages : 226 Feeling : 4844 Age : 25 Localisation : France Citation : "La vie est un ballet ; on ne la danse qu'une fois" Musique du moment: : ♫
| Sujet: Re: Les comédies musicales Sam 26 Mai - 13:46 | |
| Oui, j'aime beaucoup ! Même si je n'ai vu que le roi lion La danse, la musique et le théâtre sont trois trucs que j'adore, donc c'est parfait !!! |
|
thecutebow Hello i'm new ☻
Messages : 21 Feeling : 4599 Age : 28 Localisation : Next to Bordeaux. Citation : Live your dreams, don't dream your life.
| Sujet: Re: Les comédies musicales Sam 26 Mai - 16:50 | |
| Je n'en ai jamais vu, mais j'aime bien (ça dépend du thème aussi..)! ☺ |
|
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Les comédies musicales Sam 26 Mai - 17:02 | |
| J'aime beaucoup , avec mon collège j'étais allé voir Chantons sous la pluie et sa ma beaucoup plus ( je faisais parties des seuls) |
|
| Sujet: Re: Les comédies musicales | |
| |
|