Messages : 38 Feeling : 4698 Age : 28 Localisation : France Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky
Sujet: Petite présentation :) Dim 15 Avr - 20:21
Emilie
présentation
Âge: J'ai 15 ans bientôt 16. Classe: Je suis en seconde. Ville/Pays: J'habite en France. As-tu lu le règlement?
Non pas encore,il faut avouer que je suis un peu perdue mais je le lirai bientôt.
les questions
Mode ou beauté? Je préfère largement la mode,d'abord parce que je préfère associer des vêtements que de passer une demi heure à me maquiller de plus je ne suis vraiment pas douée... Comment avez-vous connu le forum? J'ai connu le forum grâce à Athénaïs et à son blog aussi. Quelles sont tes passions/centres d'intérêts? J'aime beaucoup voir mes amis ou me balader dans ma ville ou encore découvrir ses restaurants,etc. Des projets d'avenir? J'aimerai devenir journaliste ou travailler dans la communication Une anecdote marrante à votre sujet? OUI! Énormément mais si je ne devais en citer qu'une seule ce serai ma chute mémorable sur une plaque de verglas. Qu'est-ce que la mode t'inspire? Elle m'inspire du réconfort,de la fraîcheur et de la légèreté. Pourrais-tu sortir sans maquillage? Cela dépend de la situation mais je me sentirai mal à l'aise. Autre chose à ajouter? Non,tout est dit. :)
Codage fait par .Jenaa
Dernière édition par wildworld le Dim 15 Avr - 20:42, édité 1 fois
Athénaïs
shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
Sujet: Re: Petite présentation :) Dim 15 Avr - 20:25
Tu pourrais refaire ta présentation en utilisant un des trois formulaire s'il te plait ?
Messages : 38 Feeling : 4698 Age : 28 Localisation : France Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky
Sujet: Re: Petite présentation :) Dim 15 Avr - 20:44
Voilà,je l'ai refait,j'espère que tout est bon. Bonne soirée.:)
♣ Emma
fidèle au poste ☻
Messages : 587 Feeling : 5224 Age : 26 Localisation : Nantes. Citation : I miss you so much. But I won't to admit it in front of you. Musique du moment: : Young Forever - Jay-Z
Sujet: Re: Petite présentation :) Dim 15 Avr - 20:44
Bienvenue Emilie !
FlorenceV
Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
Sujet: Re: Petite présentation :) Dim 15 Avr - 20:53
Bienvenue!
Noémie
fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
Sujet: Re: Petite présentation :) Dim 15 Avr - 21:10
Bienvenue Emilie !
-Noémie-
▬ Beauty addict
Messages : 347 Feeling : 5019 Age : 26 Localisation : France Citation : La mode n'est ni morale ni amoral elle est faite pour remonter le moral - Karl Lagerfeld !
Sujet: Re: Petite présentation :) Dim 15 Avr - 21:44
Bienvenue Émilie :)
Mylène
fidèle au poste ☻
Messages : 1033 Feeling : 5715 Age : 25 Localisation : France Citation : Musique du moment: : Little Mix - DNA
Sujet: Re: Petite présentation :) Lun 16 Avr - 12:00
Bienvenue Émilie (:
Kelly_Lili
fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5293 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
Sujet: Re: Petite présentation :) Lun 16 Avr - 16:49
Bienvenue
Sharon.
fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
Sujet: Re: Petite présentation :) Lun 16 Avr - 17:28
Bienvenue Émilie !
YoungEmpress
fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
Sujet: Re: Petite présentation :) Lun 16 Avr - 17:42
Bienvenue a toi ! :)
ecstaticmind
▬ SARA ◭your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
Sujet: Re: Petite présentation :) Lun 16 Avr - 18:56
bieeeenvenue
ecstaticmind
▬ SARA ◭your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
Sujet: Re: Petite présentation :) Lun 16 Avr - 18:57
bieeenvenue
-fanny-
fidèle au poste ☻
Messages : 441 Feeling : 5084 Age : 28 Citation : « Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.» Coco Chanel
Sujet: Re: Petite présentation :) Lun 16 Avr - 19:45
Bienvenue !
ludivine
fidèle au poste ☻
Sujet: Re: Petite présentation :) Lun 16 Avr - 21:29
bienvenue :)
Alice Ls
▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
Sujet: Re: Petite présentation :) Mar 17 Avr - 18:08
Bienvenue Bienvenue
unpredictableprediction
Hello i'm new ☻
Messages : 51 Feeling : 4682 Age : 30 Localisation : Paris Citation : roll it, light it Musique du moment: : Crystal Fighters - Follow (Roksonix Remix)
Sujet: Re: Petite présentation :) Sam 21 Avr - 12:46