Messages : 38 Feeling : 4698 Age : 28 Localisation : France Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky
Sujet: Petite présentation :) Dim 15 Avr - 20:21
Emilie
présentation
Âge: J'ai 15 ans bientôt 16. Classe: Je suis en seconde. Ville/Pays: J'habite en France. As-tu lu le règlement?
Non pas encore,il faut avouer que je suis un peu perdue mais je le lirai bientôt.
les questions
Mode ou beauté? Je préfère largement la mode,d'abord parce que je préfère associer des vêtements que de passer une demi heure à me maquiller de plus je ne suis vraiment pas douée... Comment avez-vous connu le forum? J'ai connu le forum grâce à Athénaïs et à son blog aussi. Quelles sont tes passions/centres d'intérêts? J'aime beaucoup voir mes amis ou me balader dans ma ville ou encore découvrir ses restaurants,etc. Des projets d'avenir? J'aimerai devenir journaliste ou travailler dans la communication Une anecdote marrante à votre sujet? OUI! Énormément mais si je ne devais en citer qu'une seule ce serai ma chute mémorable sur une plaque de verglas. Qu'est-ce que la mode t'inspire? Elle m'inspire du réconfort,de la fraîcheur et de la légèreté. Pourrais-tu sortir sans maquillage? Cela dépend de la situation mais je me sentirai mal à l'aise. Autre chose à ajouter? Non,tout est dit. :)
Codage fait par .Jenaa
Dernière édition par wildworld le Dim 15 Avr - 20:42, édité 1 fois
Athénaïs
shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
Sujet: Re: Petite présentation :) Dim 15 Avr - 20:25
Tu pourrais refaire ta présentation en utilisant un des trois formulaire s'il te plait ?
Messages : 38 Feeling : 4698 Age : 28 Localisation : France Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky
Sujet: Re: Petite présentation :) Dim 15 Avr - 20:44