| Que porter avec des converses bleue ciel et violette? (résolu) | |
|
Auteur | Message |
---|
julie.n Hello i'm new ☻
Messages : 69 Feeling : 4709 Age : 28 Citation : don't let me down
| Sujet: Que porter avec des converses bleue ciel et violette? (résolu) Lun 16 Avr - 17:11 | |
| Encore un souci avec des chaussures! J'ai deux paires de converses basses , bleue ciel et violette mais je ne sais pas du tout avec quoi les porter , une idee de tenue sympa? |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Que porter avec des converses bleue ciel et violette? (résolu) Lun 16 Avr - 17:33 | |
| |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Que porter avec des converses bleue ciel et violette? (résolu) Lun 16 Avr - 17:46 | |
| Pour le bleu tu peux y porter avec du noir ou du blanc, puis des teintes douces comme le beige, le crème, le camel etc.. tu peux même tenter les couleurs pastels! En supposant que ce sont des converses basses, c'est plus facile (même un jeu d'enfant) de les porter en été, un short en den im, un petit haut blanc qui rappelle la couleur des semelles et le tour est joué! En hiver tu peux le porter avec du noir pour ne pas parraitre trop estivale, et qu'elles soient hautes ou basses en hiver ça n'a pas d'importance :) Idem: basse pour toutes les saisons, mais hautes pour l'hiver, le violet vaut mieux le porter avec du blancc ou des couleurs claires car du noir risque de faire trop dur! Un short blanc ou slim blanc si tu es fine c'est parfait! Sinon tu peux toujours opter pour du denim ou du camel/beige! :) Si jamais tu trouves des hauts/gilets/vestes de la même couleur que tes chaussures (identique!!) n'hésites pas à les acheter, ainsi tu pourras les porter ensemble, ça fera un rappel couleur sympa :) |
|
| |
julie.n Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Que porter avec des converses bleue ciel et violette? (résolu) Lun 16 Avr - 18:37 | |
| Oui c'est vrai que ca peut se porter avec tout mais tellement que je ne sais pas quoi mettre au final x) Oh merci beaucoup pour tes conseils Athenais! Je pense les mettre avec des shorts en denim et des tee shirts qui rappellent la semelle comme tu dis ^^ un debardeur noir avec les rolling stones dessus h&m , un short denim et les converses bleue ciel tu penses que ca ira? ^^ quand aux converses violettes , j'avais completement oublier que javais un gilet violet de la meme couleur! je les mettrais surement avec ce gilet et un short blanc et pour le tee shirt je verrais merci! :) |
|
| |
julie.n Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Que porter avec des converses bleue ciel et violette? (résolu) Lun 16 Avr - 18:38 | |
| Et FlorenceV jadore la troisieme photo , je pense aller acheter une robe de ce style ca fait tres jolie avec les converses bleue ciel! |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Que porter avec des converses bleue ciel et violette? (résolu) Lun 16 Avr - 18:43 | |
| - julie.n a écrit:
- Oui c'est vrai que ca peut se porter avec tout mais tellement que je ne sais pas quoi mettre au final x)
Oh merci beaucoup pour tes conseils Athenais! Je pense les mettre avec des shorts en denim et des tee shirts qui rappellent la semelle comme tu dis ^^ un debardeur noir avec les rolling stones dessus h&m , un short denim et les converses bleue ciel tu penses que ca ira? ^^ quand aux converses violettes , j'avais completement oublier que javais un gilet violet de la meme couleur! je les mettrais surement avec ce gilet et un short blanc et pour le tee shirt je verrais merci! :) du blanc ça irait mieux je pense :) |
|
| |
julie.n Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Que porter avec des converses bleue ciel et violette? (résolu) Lun 16 Avr - 18:57 | |
| |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Que porter avec des converses bleue ciel et violette? (résolu) Jeu 26 Avr - 12:10 | |
| |
|
| |
julie.n Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: Que porter avec des converses bleue ciel et violette? (résolu) Jeu 26 Avr - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Que porter avec des converses bleue ciel et violette? (résolu) | |
| |
|
| |
| Que porter avec des converses bleue ciel et violette? (résolu) | |
|