| Les sneakers compensées (résolu) | |
|
Auteur | Message |
---|
wildworld Hello i'm new ☻
Messages : 38 Feeling : 4699 Age : 28 Localisation : France Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky
| Sujet: Les sneakers compensées (résolu) Lun 16 Avr - 17:17 | |
| Salut les filles,aujourd'hui j'aimerai avoir votre avis sur les sneakers compensées. Que ce soit les Isabel Marant : Ou des dupes : Je vous remercie d'avance,bisous. PS : Savez-vous comment peut-on les porter ? Avez vous des idées ? :)
Dernière édition par wildworld le Lun 16 Avr - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4829 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Les sneakers compensées (résolu) Lun 16 Avr - 17:22 | |
| Moi je ne suis pas fan de ces chaussures, j'aime pas la forme. Après sa dépend du style et des goûts. :) |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5801 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Les sneakers compensées (résolu) Lun 16 Avr - 17:30 | |
| http://www.marieclaire.fr/data/photo/w410_h410_c17/buffalo.jpg elles sont très jolies celles là! J'aime bien mais c'est claire que ça ne va pas à tout le monde donc il faut faire attention! c'est beau quand tu mixe les styles, par exemple avec un blazer et une petite blouse blanche ou crème assez légère, ça mélange le côté sportswear des sneakers à la classe du blazer et de la blouse :) |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5027 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Les sneakers compensées (résolu) Lun 16 Avr - 17:40 | |
| Moi j'aime beaucoup ! J'en est vue a Kaporal des Rouge , mais juste magnifique :)!On peut faire un look sportswear chic , sa peut être sympa
Dernière édition par YoungEmpress le Mar 1 Mai - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 38 Feeling : 4699 Age : 28 Localisation : France Citation : « Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà. » Musique du moment: : Daft Punk-Get Lucky
| Sujet: Re: Les sneakers compensées (résolu) Lun 16 Avr - 20:11 | |
| Oui, les 2ème sont jolies.
Merci à toutes. :) |
|
| |
poisonedunicorn Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Les sneakers compensées (résolu) Lun 16 Avr - 20:28 | |
| Ca dépend vraiment de comment elles sont portées. Généralement les filles qui en portent ont pas mal de style et ça passe, ça fait assez sportwear. Mais c'est pas du tout mon délire cependant donc bon. En gros c'est pas la paire de shoes que je veux absolument |
|
| |
Spanish Sahara Membre habitué ☺
Messages : 121 Feeling : 4755 Age : 29 Localisation : France Citation : Amitié qui finit n'avait point commencé. Musique du moment: : Miss you -Foster The People
| Sujet: Re: Les sneakers compensées (résolu) Lun 16 Avr - 21:29 | |
| J'en ai vu chez Texto moi et j'ai bien kiffé. Celle là : ou celle ci : Mais je me demande également avec quoi ça pourrait se mettre étant donné leur couleur assez flashy. |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5082 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Les sneakers compensées (résolu) Mar 17 Avr - 18:19 | |
| J'aime pas du tout la forme, je sais pas y a un truc qui passe pas avec ce style de chaussures ^^ Pourtant j'en est déjà vue qui les portait merveilleusement bien mais ... Nan ça passe pas |
|
| |
flyingpanda Hello i'm new ☻
Messages : 70 Feeling : 4702 Age : 27 Localisation : france. Citation : i'm not antisocial, society is anti-me. Musique du moment: : breakeven - the script
| Sujet: Re: Les sneakers compensées (résolu) Mar 17 Avr - 19:44 | |
| je déteste. les sneakers c'est fait pour être confortable et porté quand on a un peu rien d'autre à mettre. |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Les sneakers compensées (résolu) Mer 18 Avr - 14:37 | |
| J'adore personnellement! Je les porterai simplement, vu qu'elles apportent déjà un plus à la tenue : Blazer noir (ou d'une couleur qu'il y a sur la paire), top blanc loose, jean slim brut clair :) |
|
| |
HypeFashion Hello i'm new ☻
Messages : 66 Feeling : 4709 Age : 27 Citation : La mode est un art!
| Sujet: Re: Les sneakers compensées (résolu) Jeu 19 Avr - 16:09 | |
| Les deuxième sont trop top! Je les porterais avec des couleurs plutot claires: crème,blanc... pour le haut et du simple pas du flashy pour le bas (un skinny serait parfait): noir, brut... |
|
| |
Kelly_Lili fidèle au poste ☻
Messages : 632 Feeling : 5294 Age : 29 Localisation : Belgique Citation : "Fait chacun de tes actes comme si c'était le dernier de ta vie." Marc-Aurèle Musique du moment: : Carly Rae Jepsen - Call Me Maybe
| Sujet: Re: Les sneakers compensées (résolu) Jeu 19 Avr - 20:35 | |
| Je trouve ça super original ! Mais faut savoir les porter..., à moi ça m'ira surement pas |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5773 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Les sneakers compensées (résolu) Jeu 19 Avr - 21:47 | |
| Les deuxième sont jolis mais sans plus. Ce n'est pas des chaussures que je pourrai porter |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4701 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Les sneakers compensées (résolu) Ven 20 Avr - 19:16 | |
| |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6184 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Les sneakers compensées (résolu) Mar 1 Mai - 17:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les sneakers compensées (résolu) Mar 1 Mai - 18:46 | |
| Oui,c'est résolu. :) Merci à toutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Les sneakers compensées (résolu) | |
| |
|
| |
| Les sneakers compensées (résolu) | |
|