ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Sneakers montantes Lun 20 Aoû - 12:12 | |
| Salut les filles :) Je viens de trouver sur eBay un vendeur qui vendait des sneakers compensées/montantes très semblables à celles d'Isabel Marant, et j'avoue que je vais sûrement me laisser tenter (oui je sais c'est pô bien, mais je n'ai pas les moyens de me payer les originales). Si je les prends, je les acheterai sûrement en blanc et noir : Donc j'aimerais des conseils pour les porter :) J'ai déjà pensé bien sûr au basique short/pantalon + haut, mais j'ai aussi pensé que je pourrais les associer à une jupe tube noire et un haut sympa pour faire plus original :) Voilà, voilà, j'attends vos avis! |
|
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Sneakers montantes Lun 20 Aoû - 12:20 | |
| Je pense que ces chaussure peuvent aller avec tout que se soit avec une jupe /robe casual ou un pantalons/short . |
|
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Sneakers montantes Lun 20 Aoû - 15:35 | |
| |
|
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Sneakers montantes Lun 20 Aoû - 20:33 | |
| Ohlala oui je suis désolée je n'avais pas vu :x Les modos pourront supprimer ce topic ! Merci quand même d'avoir répondu les filles :) |
|
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Sneakers montantes Mar 21 Aoû - 19:34 | |
| |
|
| Sujet: Re: Sneakers montantes | |
| |
|