| Tenue coup de coeur du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
unicornsarelife Hello i'm new ☻
Messages : 74 Feeling : 4700 Age : 25 Localisation : France. Citation : Harry Potter is my weed. Musique du moment: : Evanescence-Bring me to life (live in Europe)
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Mar 19 Juin - 20:51 | |
| - Sharon. a écrit:
la première tenue |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Jeu 21 Juin - 13:42 | |
| http://www.llymlrs.com/ |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Jeu 21 Juin - 16:22 | |
| Adam G., 20 year old from Riverside, CA . Favorite Blogger |
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Ven 22 Juin - 23:25 | |
| LISA O. ,17 ans ,Suède |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Jeu 28 Juin - 16:14 | |
| brownplatform.com/ |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Sam 30 Juin - 23:50 | |
| BY KEJ B., 20 YEAR OLD GIRL FROM POLANDhttp://lookbook.nu/look/3687907-Cause-you-don-t-understand-baby short taille haute en denim + tshirt blanc est une association dont je raffole, et le fait qu'elle ai ajouté un blazer rouge flamboyant me fait adoreeeeer cette tenue! ♥ |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Mar 14 Aoû - 0:55 | |
| Un vrai coup de ♥, je viens de tomber sur elle, et je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer à chaque fois sur hype ! ~ Alice B |
|
| |
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Mar 14 Aoû - 19:39 | |
| KANI (Connie) C., 20 year old From Melbourne . |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Mar 21 Aoû - 23:39 | |
| Clément Lassere. Une des rares personnes que je ne pourrais jamais unfollow, il a un style qui plait toujours. |
|
| |
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4736 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Sam 1 Sep - 11:45 | |
| Olivia Lopez de Los Angeles |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Dim 2 Sep - 14:36 | |
| Sonja G., 19 year old student from POLAND |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Mer 3 Oct - 17:01 | |
| http://l0ve.blogg.no/ ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Mar 23 Oct - 16:50 | |
| And what about Love ? (by Clément Lasserre) |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Mer 31 Oct - 19:56 | |
| http://johannean.blogg.no/ |
|
| |
wild-velvet Hello i'm new ☻
Messages : 8 Feeling : 4468 Age : 28 Localisation : touraine Citation : “I became insane, with long intervals of horrible sanity.” Edgar Allan Poe. Musique du moment: : boris vian - je bois
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Ven 2 Nov - 21:35 | |
| http://glossfashion.com/le-happy/ Je voue un culte à à peu près toutes les tenues de cette fille. |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Sam 3 Nov - 0:11 | |
| Clémence de thecutebow, cette tenue est juste parfaite & elle lui va magnifiquement bien *_*_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Dim 4 Nov - 13:18 | |
| http://krisssy.blogg.no/ |
|
| |
-Julie- Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4489 Age : 30 Citation : * Musique du moment: : Lana Del Rey - Off the Races
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Dim 4 Nov - 15:08 | |
| Fanny Lyckman |
|
| |
trendygirlsofytb Hello i'm new ☻
Messages : 6 Feeling : 4409 Age : 26 Localisation : norrrrd Citation : nothing but you. Musique du moment: : one mor nigh- - maroon 5
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Mar 6 Nov - 18:30 | |
| - poisonedunicorn a écrit:
- Wooh j'adore les slippers spike et l'association de la petite chemise rose col claudine avec le pull.
by Olivia H. 19 yo - Angleterre J'adore le mélange du denim et du leggings en velours (j'en cherche un exactement comme ca), la couleur de la chemise avec le bordeaux, les doc martens (je n'aurai pas mieux choisi) et le petit sac à dos très tendance . Tu peux trouver le même leeging sur romwe.com ! |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Mer 7 Nov - 16:02 | |
| by Camille C., 24 year old from Manila |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Mer 7 Nov - 16:36 | |
| dayfiftytwo.tumblr.com |
|
| |
wilde Hello i'm new ☻
Messages : 71 Feeling : 4575 Age : 28 Localisation : Strasbourg Citation : Cool. Cool, cool, cool. Musique du moment: : Hey Ya - Outkast
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Ven 9 Nov - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Dim 25 Nov - 19:30 | |
| 1991 by Kristina Bazan |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Mer 28 Nov - 14:12 | |
| by Virgit C., 24 year old from Ecuador but blogging from Amsterdam |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Mer 6 Fév - 19:12 | |
| WASTED par Justine Rebbot J'aime tout dans cette tenue, tout est parfaitement accordé et c'est le genre de tenue basique que j'aime. |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Tenue coup de coeur du jour | |
|