| Tenue coup de coeur du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Mar 1 Mai - 10:46 | |
| Par la blogeuse: http://www.brownplatform.com/ |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Mar 1 Mai - 14:09 | |
| http://ashley-ringmybell.blogspot.com.es/
|
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| |
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Jeu 3 Mai - 14:18 | |
| - Spoiler:
Perfecto + top loose + short en jean destroy + boots militaires :
|
|
| |
FlorenceV Membre habitué ☺
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Jeu 3 Mai - 21:39 | |
| Blogeuse: Fruity Girl Je suis totalement fan de cette tenue, les couleur sont très bien choisie et chaque habits est magnifique. Seul hic le bandeau, je trouve qu'il va pas avec la tenue, le motif léopard détone. Mais sans ça cette tenue est juste magique! |
|
| |
eliiiiiie. Hello i'm new ☻
Messages : 48 Feeling : 4638 Age : 27 Localisation : France Citation : Quoi que te donne la vie, fais-en un atout. Musique du moment: : Nicki Minaj - Starships
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Sam 5 Mai - 13:18 | |
| - Spoiler:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Ellen H. La tenue est parfaite et les chaussures sont magnifiques. ♥ |
|
| |
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Lun 7 Mai - 20:55 | |
| Je la trouvais classe, simple et je sais pas y a un petit truc que j'aimais bien dans cette tenu pourtant je vous l'accorde elle à rien de spécial |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Mar 8 Mai - 13:37 | |
| Elle est magnifique cette tenue, simple mais tellement http://sandraso.devote.se/
Dernière édition par Mademoiselle le Jeu 17 Mai - 16:30, édité 1 fois |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Mar 8 Mai - 21:46 | |
| Lily Melrose J'ai vraiment eu un coup de pour cette tenue. Un petit plus pour la magnifique jupe :) |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Mer 9 Mai - 14:19 | |
| Steffy , une tenue pleine de couleurs , j'adore cette blogueuse elle sait parfaitement marier les couleurs et les imprimer ensemble :) . |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Jeu 10 Mai - 20:39 | |
| Par Anouska Proetta Brand. Une tenue, simple, classe et efficace comme je les aimes |
|
| |
Messages : 183 Feeling : 4828 Age : 29 Localisation : Marseille Citation : La mode n'est ni morale, ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral (Karl Lagerfeld) Musique du moment: : Tara McDonald - Give Me More
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Ven 11 Mai - 15:29 | |
| Blogeuse : Clémentine Collinet Je suis amoureuse de cette tenue, cette veste est juste waoouh. Aucun point négatif à cette tenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Jeu 17 Mai - 11:09 | |
| C'est pas une tenue d'un lookbook mais j'ai vraiment flashé dessus, Eva Longoria est sublime dans cette tenue. Je sens que le festival de cannes 2012 va être très intéressant niveau tenue, vu les Stars attendu. |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Jeu 17 Mai - 16:30 | |
| J'aime pas du tout les robes en laine, mais là.. http://joanablogmode.blogspot.fr/ |
|
| |
MyDoseOfHeroine fidèle au poste ☻
Messages : 604 Feeling : 5250 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Jeu 17 Mai - 23:05 | |
| Sandra, 22 ans. Suédoise. http://sandraso.devote.se/ |
|
| |
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Ven 18 Mai - 2:54 | |
| - MyDoseOfHeroine a écrit:
Sandra, 22 ans. Suédoise. http://sandraso.devote.se/ Pareil ! J'adore le haut |
|
| |
hagnoushgotthelook Hello i'm new ☻
Messages : 94 Feeling : 4736 Age : 25 Localisation : Paris Citation : « Toute l'intelligence du monde est impuissante contre une idiotie à la mode. » de Anonyme. Musique du moment: : Thinkin' about you - Frank Ocean, Blue jeans (RAC Remix) - Lana Del Rey, Sweetness Alive - Goldroom
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Ven 18 Mai - 11:12 | |
| Mydoseofheroine putain le le haut il est juste à tomber, vous avez raison les filles il est magnifique ! Il,vient de chez forever 21 mais je n'arrive pas à le trouver sur le site :( |
|
| |
Athénaïs shopping cures depression♣
Messages : 1025 Feeling : 5800 Age : 29 Localisation : France Citation : Shopping cures depression Musique du moment: : mehdi - pocket piano
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Ven 18 Mai - 15:25 | |
| BY ANOUSKA P., 21 YEAR OLD BLOGGER @ ANOUSKAPROETTABRANDON.COM FROM DUBLIN |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Sam 19 Mai - 18:31 | |
| |
|
| |
Oh Drey Hello i'm new ☻
Messages : 32 Feeling : 4608 Age : 29 Citation : veni, vidi, vici
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Sam 19 Mai - 20:03 | |
| Il est plus que pas désagréable à regarder, ce garçon ! neon blush Y a quelque chose d'incroyablement maitrisé dans cette tenue qui paraît d'un premier abord floue. J'adore. |
|
| |
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Dim 20 Mai - 13:19 | |
| Lina T., 21 year old photographer from Hamburg, Germany |
|
| |
MyDoseOfHeroine fidèle au poste ☻
Messages : 604 Feeling : 5250 Age : 30 Localisation : Lyon Citation : J'aime mon argent quand il est là où je peux le voir — sur des cintres dans mon armoire. Musique du moment: : Florence & the Machine — I'm Not Calling You A Liar
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Mer 30 Mai - 15:25 | |
| - Athénaïs a écrit:
- Spoiler:
BY ANOUSKA P., 21 YEAR OLD BLOGGER @ ANOUSKAPROETTABRANDON.COM FROM DUBLIN J'adore cette blogueuse. Elle accorde toujours parfaitement! - Sharon. a écrit:
- Spoiler:
C'est vrai qu'on ne met jamais de tenues d'homme. En tout cas, celle-ci est vraiment jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Ven 15 Juin - 23:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Sam 16 Juin - 20:18 | |
| Charlotte C., 19 year old , From South Wales. |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour Dim 17 Juin - 0:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tenue coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Tenue coup de coeur du jour | |
|