| Fashion against Aids by H&M | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rehana Hello i'm new ☻
Messages : 20 Feeling : 4649 Age : 30 Citation : Destiny is for losers. It’s just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them happen.
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Dim 29 Avr - 21:32 | |
| J'adore! mon coup de coeur est le maillot de bain. |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Mar 1 Mai - 10:44 | |
| Au début quand j'ai vue cette collection je l'a trouvais pas super et puis en faite non, le maillot de bain est à tomber ;P |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Mer 2 Mai - 14:18 | |
| J'aimais trop les lunettes que tu as cité Athénaïs, mais j'ai fait 3 H&M et impossible de les trouver... Forcément quand je regarde la liste des magasins où la collec' était en vente :) |
|
| |
Aliceetsesvideos Hello i'm new ☻
Messages : 9 Feeling : 4621 Age : 26 Citation : May the odds be ever in your favor - Hunger Games ♥ Musique du moment: : Boyfriend -Justin Bieber
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Mer 2 Mai - 15:37 | |
| Le maillot est MA-GNI-FI-QUE ! *0* |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Mer 2 Mai - 21:08 | |
| Ahm je voulais savoir, c'est une collection qui reste "1 jour" ou genre ils restent plusieurs jours tel une collection normale? |
|
| |
MaevaGL_ Hello i'm new ☻
Messages : 55 Feeling : 4691 Age : 29 Localisation : Rennes Citation : « La mode se démode, le style jamais. » Coco Chanel Musique du moment: : Lana Del Rey - Video Games
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Mer 2 Mai - 21:43 | |
| Je viens de passer à H&M et j'y est été il y a pas très longtemps, la collection est toujours là, je pense que c'est une collection "normale". |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
Messages : 1423 Feeling : 6183 Age : 30 Localisation : Marseille Citation : Aucune
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Mer 2 Mai - 21:47 | |
| D'accord, merci! C'est histoire de savoir pour que j'y aille pas pour rien haha |
|
| |
MaevaGL_ Hello i'm new ☻
Messages : 55 Feeling : 4691 Age : 29 Localisation : Rennes Citation : « La mode se démode, le style jamais. » Coco Chanel Musique du moment: : Lana Del Rey - Video Games
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Mer 2 Mai - 21:51 | |
| c'est sûr ! Cette collection est tellement magnifique.. |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Jeu 3 Mai - 20:44 | |
| c'était certain que dans ma ville la collection soit pas encore arrivééééé |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Jeu 3 Mai - 22:50 | |
| - Camille Cs a écrit:
- c'était certain que dans ma ville la collection soit pas encore arrivééééé
Moi aussi, j'y suis allée aujourd'hui y'avait rien |
|
| |
Elise.. Membre habitué ☺
Messages : 140 Feeling : 4808 Age : 27 Citation : La meilleur façon de répondre aux imbéciles c'est le silence. Musique du moment: : Coming To terms de Carolina Liar.
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Jeu 3 Mai - 23:03 | |
| J'aime beaucoup ! J'espère que je pourrai en trouver dans mon h&M de proximité :) |
|
| |
Aude Hello i'm new ☻
Messages : 14 Feeling : 4602 Age : 25 Citation : Transformons la pluie en rayons de soleil ! ♥
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Sam 5 Mai - 14:08 | |
| Le short et le débardeur sont vraiment top ! |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Dim 13 Mai - 14:03 | |
| J'ai failli acheté le débardeur mais je me suis dis ''c'est pas raisonnable'' si j'avais su la cause, je l'aurais acheté tout de suite ! Et je suis fan du short, on dirait un lenni pour jennyfer |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Mer 16 Mai - 20:13 | |
| la collection est sympa, mais malheureusement elle n'est pas vendue dans tous les H&M.. :/ |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Jeu 17 Mai - 17:14 | |
| En tout cas, j'ai vu la collection complète dans un H&m en allemagne la collection va peut-être arriver en France dans quelques semaines, je sais pas |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Jeu 17 Mai - 17:17 | |
| - × Chloé a écrit:
En tout cas, j'ai vu la collection complète dans un H&m en allemagne la collection va peut-être arriver en France dans quelques semaines, je sais pas La collection est déjà passé & a été dévalisée haha |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Jeu 17 Mai - 17:59 | |
| N uuuuuuuuuuuuuuuuuuuullleu |
|
| |
Mademoiselle ▬ Elodie
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Jeu 17 Mai - 18:59 | |
| Dans ma ville il reste quelques trucs mais genre.. importables quoi :s |
|
| |
Larissa. Hello i'm new ☻
Messages : 29 Feeling : 4607 Age : 73 Citation : You jump I jump, remember ? Musique du moment: : No Fake? - HTS aime ta maman
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Jeu 17 Mai - 19:11 | |
| H&M se surpasse en ce moment ! Malheureusement c'est comme leurs collections "capsule", on se l'arrache et il ne reste après deux jours que la taille 34 ou les vêtements importables :'). |
|
| |
Camille Cs Hello i'm new ☻
Messages : 95 Feeling : 4700 Age : 28 Citation : C'est pas écrit sur ma figure et pourtant, je suis une sale peste
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M Ven 18 Mai - 15:41 | |
| Ahahahaha moi j'ai même pas vu la collection arrivé dans mon h&m donc bon 8-) |
|
| |
| Sujet: Re: Fashion against Aids by H&M | |
| |
|
| |
| Fashion against Aids by H&M | |
|