|
|
Auteur | Message |
---|
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Jeu 30 Aoû - 20:56 | |
| - ecstaticmind a écrit:
- j'aaime beaucoup la chemise !
Merci! @Camille Cs : Je prends ça pour un compliment, alours merci haha♥ |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
Messages : 165 Feeling : 4773 Age : 28 Localisation : Poudlard. Citation : Hoping for the best, but expecting the worst. Musique du moment: : Little Mix - Cannonball.
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Ven 31 Aoû - 17:45 | |
| Décidément je suis en forme niveau tenues en ce moment! (avec la reprise des cours ça va pas durer, croyez-moi.) Aujourd'hui j'ai remis un pantalon depuis au mois trois mois que je n'en avais pas mis (à quelques exceptions près..) et bien, ça fait du bien! Suis-je la seule qui s'impatiente à la fin de l'été de pouvoir s'habiller plus chaudement, et, en hiver, est pressée que l'été arrive pour pouvoir porter des shorts? Haut : Zara Boots (déjà marquées...) : Eram Sac : Eram Thaaanks girls! ♥ |
|
| |
YoungEmpress fidèle au poste ☻
Messages : 401 Feeling : 5026 Age : 26 Localisation : 11 Citation : Let us die young or let us live forever Musique du moment: : Jamie Cullum - Don't stop the music
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Ven 31 Aoû - 20:09 | |
| Tous mignon et simple :) , j'aime ! Et non tu n'est pas la seule a être impatiente d'être en hiver , j'attend sa depuis le début de l'été , je trouve qu'il est plus amusant de s'habiller en hiver on peut superpositionner plusieurs habit les un sur les autres , alors quand été a peine si tu peux mètre une petite veste tellement il fait chaux .--' |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Ven 31 Aoû - 21:56 | |
| |
|
| |
Flue Hello i'm new ☻
Messages : 23 Feeling : 4496 Age : 31 Citation : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Sam 1 Sep - 1:56 | |
| J'aime beaucoup (: Tu as acheté tes chaussures il y a longtemps ? |
|
| |
Sharon. fidèle au poste ☻
Messages : 1544 Feeling : 6242 Age : 25 Localisation : Belgique Citation : Qui me trompe une fois, honte à lui; qui me trompe deux fois, honte à moi. Musique du moment: : The ✖✖ - Angels
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Sam 1 Sep - 10:32 | |
| Je rejoint l'avis des filles du dessus, c'est super joli :) |
|
| |
ludivine fidèle au poste ☻
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Sam 1 Sep - 12:09 | |
| c'est vrai que c'est super joli! :) |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Sam 1 Sep - 18:54 | |
| @YoungEmpress : Merci :) Oui certes l'hiver on peut élaborer mieux ses looks, mais au bout d'un moment j'en ai marre d'être toute engoncée dans mon manteau. L'été on se sent légère, on a qu'une couche de vêtements sur le dos, c'est bien aussi!
@Flue : Merci beaucoup :) Non, une semaine tout au plus, et je ne les ai portées qu'une après-midi pour en arriver à ce résultat-là...
Merci tout le monde♥ |
|
| |
ecstaticmind ▬ SARA ◭ your love is deadly.
Messages : 711 Feeling : 5414 Age : 29 Citation : started not to give a fuck and stopped fearing the consequence. Musique du moment: : Lana Del Rey - Dark Paradise
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Sam 1 Sep - 19:45 | |
| omg j'adoore le haut, belle tenue (: x |
|
| |
Flue Hello i'm new ☻
Messages : 23 Feeling : 4496 Age : 31 Citation : Ne vous imaginez pas être différente de ce qu'il eût pu sembler à autrui que vous fussiez ou eussiez pu être en restant identique à ce que vous fûtes sans jamais paraître autre que vous n'étiez avant d'être devenue ce que vous êtes.
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Sam 1 Sep - 21:41 | |
| C'est dommage qu'elles aient ce pli, car sinon je trouve qu'elles sont très belles. |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Dim 2 Sep - 11:33 | |
| @ecstaticmind : Merci! ♥
@Flue : Moi aussi je les adore, je trouve dommage qu'elles marquent si vite.. |
|
| |
wilde Hello i'm new ☻
Messages : 71 Feeling : 4575 Age : 28 Localisation : Strasbourg Citation : Cool. Cool, cool, cool. Musique du moment: : Hey Ya - Outkast
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Dim 2 Sep - 11:54 | |
| j'adore, ton haut est parfait ! Au niveau des chaussures, moi j'adore quand elles sont un peu sales et marquées, pas vous? |
|
| |
vintage-donuts Hello i'm new ☻
Messages : 29 Feeling : 4502 Age : 28 Localisation : Paris Musique du moment: : Mungo jerry - In the Summertime
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Dim 2 Sep - 13:01 | |
| Très joli! j'adore ce haut zara! |
|
| |
solène r. Hello i'm new ☻
Messages : 7 Feeling : 4644 Age : 28 Citation : continue seulement d'avancer jusqu'à c'que tout s'arrête. Musique du moment: : sufjan stevens - for the widows in paradise, for the fatherless in ypsilanti.
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Dim 2 Sep - 17:07 | |
| J'aime beaucoup comment tu t'habilles, vraiment :) Est-c'que tu as acheté le haut zara il y a longtemps ? Enfin est-c'qu'il y a une chance pour qu'il soit encore en magasin ? Ah oui et j'ai exactement les mêmes chaussures éram que toi, je les ai achetées il y a un an et elles ont pas du tout ces marques, enfin elles sont dix fois moins "prononcées" c'est étrange.. |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Dim 2 Sep - 20:50 | |
| @wilde : pas vraiment quand ça fait qu'une semaine que je les aies quoi... merci sinon! :) @vintage-donuts : merci beaucoup! @solène : merci beaucoup, c'est adorable Oui assez longtemps, enfin je veux dire que c'était pendant les soldes d'hiver donc ça m'étonnerait que tu le trouves! Mais bon je pense que tu peux en trouver un similaire autre part, en ce moment les hauts à cols c'est pas ça qui manque! |
|
| |
Oh Drey Hello i'm new ☻
Messages : 32 Feeling : 4608 Age : 29 Citation : veni, vidi, vici
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Dim 2 Sep - 21:24 | |
| Superbe tenue, bien que je n'aime pas le sac. Et non, moi j'adore mes jambes caramel, et voir arriver la rentrée et la fin des shorts (interdits..) ça me donne envie de pleurer.
|
|
| |
solène r. Hello i'm new ☻
Messages : 7 Feeling : 4644 Age : 28 Citation : continue seulement d'avancer jusqu'à c'que tout s'arrête. Musique du moment: : sufjan stevens - for the widows in paradise, for the fatherless in ypsilanti.
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Lun 3 Sep - 15:58 | |
| Mais de rien héhé ♡ ! Et je suis d'accord il y a énormément de hauts à col en ce moment mais je trouve qu'ils ont tous un truc qui cloche, alors que celui-là a l'air vraiment parfait ! Mais je m'en remettrai :') |
|
| |
× Chloé Membre habitué ☺
Messages : 110 Feeling : 4696 Age : 27 Citation : c'est couuul ♥ Musique du moment: : mika - we are young
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Mer 5 Sep - 14:25 | |
| I LOOOOoOOOOOoooooOOOVE |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Sam 15 Sep - 14:00 | |
| (la meuf qui débarque 10 jours plus tard) Merci encore les filles! ♥ Comme c'était à prévoir, je n'ai plus le temps de poster aussi souvent que je le faisais avec la reprise des cours, mais j'essaye de faire quelque chose demain! (si j'en ai le courage haha) |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Dim 28 Oct - 14:18 | |
| Me (re)voilàààà enfin! Je ne pensais pas que les cours me prendraient autant de temps, je n'avais pas fait de OOTD depuis les grandes vacances... Enfin avec les deux semaines qui viennent, j'espère avoir le temps de vous concocter des looks! Je vous laisse avec ma dernière tenue en date : T-shirt : New look Bottes : Eram Collier : ringsandtings.com En espérant que vous aimerez! Gros bisous ♥ |
|
| |
wilde Hello i'm new ☻
Messages : 71 Feeling : 4575 Age : 28 Localisation : Strasbourg Citation : Cool. Cool, cool, cool. Musique du moment: : Hey Ya - Outkast
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Dim 28 Oct - 15:48 | |
| Je n'apprécie le port du bonnet qu'en plein hiver -étant donné que tu portes un tee-shirt avec une veste légère je pense que ce n'est pas pas le cas chez toi- mais sinon j'adore ta tenue. +1 pour ton collier! |
|
| |
ZAEL Membre habitué ☺
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Dim 28 Oct - 18:00 | |
| Merci beaucoup! Par simple curiosité, pourquoi n'apprécier le bonnet qu'en hiver? :) |
|
| |
wilde Hello i'm new ☻
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Lun 29 Oct - 0:31 | |
| aucune idée, je pense que c'est simplement car un bonnet -d'un point de vue "pratique"- se met en hiver. |
|
| |
Noémie fidèle au poste ☻
Messages : 1098 Feeling : 5772 Age : 27 Citation : Don't worry life's easy. Musique du moment: : Mr Troy - Blue
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Lun 29 Oct - 14:39 | |
| Ton collier, ton t-shirt ♥♥ !! |
|
| |
Alice Ls ▬Serial shoppeuse
Messages : 418 Feeling : 5081 Age : 28 Localisation : Nantes Citation : C'est dur d'ouvrir les yeux, réaliser que tout s'écroule et ce sentir abandonner, même dans la foule... Musique du moment: : The XX - Intro
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 Lun 29 Oct - 16:13 | |
| Moi la je trouve pas choquant le bonnet avec la veste et le tee-shirt J'aime beaucoup en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: [ZAEL] 9th - 28.10 | |
| |
|
| |
|